Aller au contenu

Comment booster ma bécane ?


djeckel

Messages recommandés

c'est incroyable le nombre de conneries que l'on peut lire sur ce forum..........................

 

 

 

tu peut monter sans probleme ton FSB car avec un intel , deja tu ne prends guere de risques (j'ai essaye cet ete pendant la canicule).

jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu un intel crame si il chauffe il se ralentit de lui meme.

attention tu ne touches pas au Vcore.d'ailleurs pour un overcloking normal tu n'en pas besoin.

 

bon deja sur plateforme INTEL tu ne peux faire varier que le FSB puisque le Coef du proc est bloque.....

donc tu montes en FSB.

au pire si tu es trop haut ta becane ne demarre pas donc a ce moment tu rebaisses ton fsb.

jusqu'a trouver une frequence ou ta becane tourne et est stable.

un petit rodage et apres tu essayes un peu plus haut.

si tu veux gagner encore un peu tu changes le ventilo d'origine par un autre plus performant pour gagner quelques hertz..........

 

Mon P4 2.66Ghz tourne a 3.2Ghz avec le ventilo d'origine INTEL et sans toucher au Vcore ( je le precise).....

 

 

Voila...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un test de Tom's Hardware y'a de sa des années...Je voit vraiment pas ce qu'il y'a de marrant.

Et c'est pas parcequ'il cramait pas qu'il avait pas de dommage.

Un AMD resiste bien mieux qu'un Intel.

Un AMD tu lui fout 2V dans le gueule il bronche pas un P4 1.75V et c'est finis tu voit le cache L2 qui degage et ainsi de suite...

Certe sa crame pas mais faut savoir un choisir entre un cul de jatte ou un mort !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un test de Tom's Hardware y'a de sa des années...Je voit vraiment pas ce qu'il y'a de marrant.

Et c'est pas parcequ'il cramait pas qu'il avait pas de dommage.

Un AMD resiste bien mieux qu'un Intel.

Un AMD tu lui fout 2V dans le gueule il bronche pas un P4 1.75V et c'est finis tu voit le cache L2 qui degage et ainsi de suite...

Certe sa crame pas mais faut savoir un choisir entre un cul de jatte ou un mort !

 

@+

 

 

prefere un cul de jatte,ça sert encore,un mort non,a moins que tu meurt de faim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pocesseur de AMD, n'allons pas avoir de probleme de chauffage en hiver au moins :D  :D

...Pis en plus vous aurez de longues discussions AMD<>Intel pour occuper les non moins longues soirées assis au coin de l'atre made in AMD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé figure toi, mais bon je trouve ca trop restreint alors qu'il y a tant de brunes, rousses chatains ( :) ) à fortes poitrines! Ca serait dommage...

 

C'est comme si je mettais dans ma signature.... je sais pas moi... euhhhhhhhhhhhhhh, par exemple :

Cherche cpu AMD à fort gigahertz pasque les amd c'est les mieux et toc!

Ca serait ridicule! :lol:

Non? :ange:

 

Ah bon... :jesors:

(C'était qu'un exemple on se fache po) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...