Aller au contenu

Quelle cpu choisiriez vous?


jpdc91

Messages recommandés

Salut

 

SoulRipper en informatique tout change tu doit le savoir non ?

Ensuite Sandra est pas une referance suffit de voir le topic on pas mal on mis des screen il avantage toujours le PC sur lequel il est installé...Meme le test d'AIDA est plus coherent alors que c'est pas sont interet premier !

Moustique c'est faux un 2800+ fume toujours un 2.8B.

Apres c'est Intel qui deconne en tapant trois serie a la suite sur la meme appelation d'ou l'interet d'un P-Rating quand il est bien géré et pas par la section marketing.

Je me suis pas exprimer sur le sujet premier tu veut en faire quoi de ta config ? Perso j'ai un 2600+ et si t'a le matos qui suit sa demonte un Barton (qu'il faut monter en VCore beaucoup plus vite qu'un 2600+ du fait de sont VCore de base).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Et alors elle est ou la nouveauté ? :lol: Sa fait un petit moment que les deux sont sortis non ?

Puis vu le nombre de connerie de l'article (Pentium 5, Athlon64 = Opteron, Opteron et Pentium 5 = meme packaging que du delire et en survollant, club hippie d'AMD...etc)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient donc la nouvelle Ferrari bousille la derniere Porsche sa veut dire que l'ancienne en fait autent c'est quoi ce delire ? :lol:

Vous avez un peu fumé. Le seul qui sont mal P-Raté c'est les 3000+ et 3200+. Toute façon le gars demande un choix entre 2500 et 2600 ils vous a pas demandé de parlé de P4.

Et mon chere Moustique comme a l'habitude tu a choisis les quelques rares procos qui sont assez proche mais il va falloir que je te rappel qu'un 2500+ coute 2X moin cher qu'un 2.4C. :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesiterais car jaime beaucoup les Athlon XP (de part leur stabilité) mais les nouveaux P4 avec FSB 800 sont vraiment très preformant mais sont cependant relativement chers!!! donc franchement je ne c vraiment kel CPU je prendrais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc tu reconnais qu'AMD a merdé en nous sortant ses séries XP3000+ et XP3200+

 

J'ai jamais dit le contraire...on cause des 2500 2600 voir 2800+ au pire.

 

sa tourne en rond la,p4 grille amd voila,apres amd fait des prix de plus en plus haut mais est toujours moins cher

 

Franchement je sais pas ou tu va chercher sa LeMerlu les prix d'AMD et meme d'Intel ont jamais été aussi bas !

T'a un 2600+ pour 100€ l'a ou y'a 6 mois j'avait payé mon 2200+ 170€ pour une valeur de performance/epoque relativement equivalente.

Tu trouve des Duron pour moin de 50€.

Les seuls AMD qu'on peut qualifier de cher c'est le 3200+ ce qui n'a rien d'anormal vu sa relative nouveauté. Et c'est quand meme a des lieues du P4 3.2 quand il est dispo.

Hors la premiere config que quelqu'un qui se fournit d'habitude chez AMD c'est le 2.4Ghz qui reste encore moin performant et plus cher que la concurence qu'on peut s'offrir chez AMD pour moin cher.

Le premier P4 interessant c'est le C 2.6Ghz sur une bonne platforme qui coute au moin 140-150€ de carte mere.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Le seul qui sont mal P-Raté c'est les 3000+ et 3200+.  

@+

 

le 2500+ a un p-rating abusé aussi , du 1800 et quelques pour un p-rating de 2500+ dans les bench il se faisait laminer par le 2400+, heuresement qu'une fois overclocké il sort la tête de l'eau et il le fait meme tres bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesiterais car jaime beaucoup les Athlon XP (de part leur stabilité) mais les nouveaux P4 avec FSB 800 sont vraiment très preformant mais sont cependant relativement chers!!! donc franchement je ne c vraiment kel CPU je prendrais :??:

 

Fais en fonction de ton budget, parceque là tu vois que chacun a ses avantages et ses inconvénients. Tout dépend aussi de l'utilisation que tu en feras, si ton PC restera allumé 24h/24 si tu comptes uniquement changer de CM / CPU / RAM ou alors investir dans un nouveau PC.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

il va falloir que je te rappel qu'un 2500+ coute 2X moin cher qu'un 2.4C. :lol:  

 

@+

 

et surtout il s'overclocke tres bien :D

 

 

le 2.4 s'overcloke mieux ;)

 

Le je ne peux étre que d accor avec toi, j ai un P4 2,4GhzB @ 3,06Mhz (18*167=3006), en pleine charge (encodage DivX, Gros jeuX) je ne dépasse pas les 60°C avec le ventilo d orignine du P4 alors avec un bon ventilo je peux monté jusqu a combien? 3,2 ; 3,4 ;.......plus encore ???

:??: :??: :??:

Vive Intel avec leur sublime et réussi P4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...