Aller au contenu

Barton 2500+ pas stable à 2200 réel..


fire-bird

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici ma config:

barton 2500+@2200GHz (11x200)

Zalman CNPS-6000Cu (ventillo de 9cm d'origine remplacer par un 12cm)

A7N8X rev 1xxx

2x256DDR400 Samsung

Radeon 9000

HDD seagate 40Go

 

J'ai mis le dernier Bios disponible.

 

Lorsque je sollicite uniquement le proc (Sandra, SETI pour ceux qui connaisssent, simulation scientifique, pas de problème).

Par contre, des que c'est un jeux ou 3d mark03, il freeze apres quelques minutes.

 

en 166*12.5, je n'ai aucun problème)

 

Pour ce qui est des températures, Le PC probe donne 53°C alors qu'il est de 58°C dans le Bios

 

Le voltage du CPU est de 1.7, il tourne aussi en 1.675 mais bon, pour plus de sureté, je le laisse en 1.7.

 

Merci pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, des que c'est un jeux ou 3d mark03, il freeze apres quelques minutes.

 

 

verifie dans ton bios que ton AGP est fixé sur 66 mhz parceque si ce n'est pas le cas ton fsb de 200 est trop elevé pour ta carte graphique et elle ne le supporte pas.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec koalakems ton pb ne vient de ton cpu mais de la frequence de l'agp que ta carte ne supporte pas !!

pour la temperature utilise plutôt Motherboard monitor, le logiciel PC probe a tendance a ne pas afficher la temperature reele !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend

 

mon fsb choisis a 200 parmis 100/133/166/200 marche nikel

qd je passe en user defined a 200 ca passe pas....

 

 

 

fsb et agp spectrum a 0.5 et 1%

 

je sais tjrs pas a quoi sa sert mais ds tous les cas ca freeze plus :D +

 

 

sinon j ais enfin trouver le 1006 sur le serveur http asus US...mais ca a pas resolu mon prob a 2400 :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait ce que t'a dit et sa tourne !

Seulement j'ai un soucis je suis desynchro parceque pour avoir les FSB Spread Spectrum et AGP Spread Spectrum je suis obligé de laissé en AUTO ou SPD ce qui me laisse a 166Mhz.

Mais j'ai bien l'impression si c'est pas ces options qui ont agis que c'est ma ram qui est naze. C'est pas de la SAMSUNG mais de la no-name a chips SAMSUNG pourtant les meilleurs chips normalement (RevC).

J'espere que c'est les options AGP et FSB mais je doute.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...