Aller au contenu

Conseil sur une manette de jeux PC


Trent

Messages recommandés

Déjà bonjour à tous... :) Je suis donc nouveau sur ce forum, j'espère que l'entente sera bonne et que j'apporterais ma touche "new fresh" ;)

 

Donc je voudrais savoir (arrf je perds pas de temps je sais) quel est la meilleure manette (joypad) sur le marché PC. J'ai vu que la WingMan Precision de Logitech en USB et la SideWinder Plug and Play ou USB de Microsoft avaient l'air pas mal mais comme je ne les ai pas essayé je voulais un avis. La Saitek P880 à aussi l'air bien ergonomique mais bon, sur les trois du moins, que choisir !! ;-) :??:

 

Thanks d'avance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manettes Crosoft sont généralement d'excellente qualité!!

 

Celles ci ne devraient pas déroger à la règle. :roll:

Par contre si tu choisi une manette Crosoft ne tarde pas trop étant donné que ce dernier à arrété le développement de mannettes on peut supposer qu'elles vonts se faire de plus en plus rares :eek: :eek: :eek:

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de blem par rapport aux manettes elles ont une bonne réputation!!!

 

Fodrai demander à Bilou pourquoi ils ont décidés de stopper ce secteur d'activité. :roll: :roll: :roll:

Connaissant Crosoft il est probable que ce soit une histoire de gros sous mais on va commencer une enquète, je part au US de suite :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste pas leur réputation, j'en avais une de Crosoft, et c'est vrai qu'elle marchait nickel. Mais, tu penses bien que comme d'autres sont sorties entre temps.... je voulais me renseigner car les tests ou critiques sur des sites qui font que ça, c du style, celle la elle est bien, et pis celle la itoo, oh pis celle là aussi !! Arrff !!

 

Sinon je veux bien que tu me raméne Kotor des states stp ! ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... j'ai acheté en fin de compte un thrustmaster dual power 3. De la bonne came, c certain... Par contre niveau profil j'ai pas trouvé des truc super récents... Sur le site officiel c Fifa 2001, Oni, Project IGI mais rien de récent, GTA VC, Vietcong, Morrowind... Mais où sont ils ??? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur Gamepad pour PC est une manette de PS2 .:)23

 

La manette Sony coute 30 euros dans n'importe quel grande surface.

Elle est super robuste,ergonomique et c'est principalement ce que l'on demande à une manette.

 

Avec l'adptateur Smart Joypad 3 tu la branche sur le PC et c'est parti.

 

Tu bénéficies des mêmes caracteristique qu'une manette classique PC.

 

En plus le Dual-Shock 2 de la PS2 est transcrit en Force Feedback PC par l'adaptateur.

 

Donc avec un jeux qui utilise la technologie Force Feedback tu le ressends dans la manette.

 

L'adaptateur coute 25 euros livré (source monsieurprix.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super robuste,ergonomique et c'est principalement ce que l'on demande à une manette.

 

C'est clair que c'est robuste : vu le nombre de fois où la manette fournie avec ma PS2 est tombée il est étonnant qu'elle fonctionne toujours parfaitement ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est robuste : vu le nombre de fois où la manette fournie avec ma PS2 est tombée il est étonnant qu'elle fonctionne toujours parfaitement !  :lol:  :lol:

 

C'est exactement pour cette raison que perso je compte utilisez une manette PS2. ;)

 

Franchement avant j'avais un Gamepad Creative et pas un petit modèle.

Il est tombé en rade tout seul du jour au lendemain et en plus à l'époque je l'avais payé 250 FF...!

Je l'ai très peu utilisé,et le jour où j'en ai besoin BING il marche plus ce con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je déconseille fortement les manettes non officielles (bigben par exemple) : fil trop court, toucher désagréable et joysticks fatigants pour les pouces (trop plats).

 

Par contre c'est vrai qu'elles sont pas chères, mais si c'était à refaire j'achèterai 2 sony et pas 1 sony fournie et une bigben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mon cousin avait acheté deux BigBen sans fil...

C'est sympa apres tu peut recuper les modules infrarouges pour se la faire reseau sans fil avant l'heure (bah ouais c'etait sur PSX y'a un sacré moment) :lol:

Nan je deconne elles ont du finir a la poubelle comme la Play.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si tu aimes les jeux de stratégie en tout genre.

-Si ça ne t’ennuis pas de tenir le stratégique C. de la main gauche et la souris+ clavier de la main droite.

-Si tu peux manipuler plus de 11 boutons avec plusieurs combinaisons possibles et programmer des commandes (ordres etc..) en temps réel pendant le jeu.

 

Alors le stratégique commander est fait pour toi :)

(Un gain de temps et déploiement rapide très intéressant durant les LAN) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si tu aimes les jeux  de stratégie en tout genre.

-Si ça ne t’ennuis pas de tenir le stratégique C. de la main gauche et la souris+ clavier de la main droite.

-Si tu peux manipuler  plus de 11 boutons avec plusieurs combinaisons possibles et programmer des  commandes (ordres etc..) en temps réel pendant le jeu.

 

Alors le stratégique commander est fait pour toi   :)  

(Un gain de temps et déploiement rapide très intéressant durant les LAN) ;-)

 

 

Ceci était un communiqué du CDST :o ;) :D

(Comité de Défense du Strategique Commander)

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...