Aller au contenu

compatibilité entre deux logiciels


Messages recommandés

C'est possible! (d'ailleurs tu l'as fait) quoique franchement j'en vois pas l'interêt mais peut importe...

 

Pour que ton ordinateur rame moins il faudrait désactiver quelques fonctions (d'Office et d'open)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaillais sur Office2000, et malheureusement au boulot ils ont installé openoffice, alors je dois pour l'instant bosser sur les deux !

par contre, dès que j'ouvre et que je referme quelques logiciels, le tampon de la mémoir cache se retrouve presque au maximum.

Est-ce normal ?

Est-ce pour cela que je ne peux plus graver de CD ????

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais tu peux utiliser chez toi aussi bien office que open office, donc, pas obligé d'installer les deux.

 

mais open office étant relativement léger, comparativement à office, tu peux le laisser installé sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé d'installé openoffice puisqu'ils sont "compatibles"... Je met des guillemets car j'ai eu quelques problèmes avec des fichiers excel, mais bon...

 

Pour openoffice, si tu veux le garder, et je suppose que tu l'as installé par défaut, il faut le paramétrer pour qu'il soit moins lourd...

 

Autre solution augmente le tampon de la mémoire...

 

Je vois que la mode openoffice a touché aussi ton boulot... Franchement à part la gratuité (oui c'est un important atout!!!) je ne vois pas la supériorité d'open, je l'ai installé à une dizaine d'utilisateurs, l'expérience a duré une semaine... (la fameuse "compatibilité", quelques bugs chafouins, etc, etc...

 

Je pense qu'office et crosoft a encore de beaux jours devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fête ! je garde les deux logiciels car j'ai eu aussi des problèmes avec un fichier excel converti dans openoff

alors je préfère assurer mes arrières ;-)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu parle de la mémoire virtuelle de windows, si c'est le cas c'est simple :

1/ propriété système : Clic droit sur poste de travail et propriété

2/ Onglet Avancé tu trouveras un bouton Paramètres section performances

3/ Onglet avancé : tu clic sur le bouton modifier en bas à droite

4/ Taille personalisé tu met taille initiale : 1,5x (ou2x) la taille de ta Ram, taille maxima egale ta taille minima

5/ tu clique sur définir et ok

6/ tu redémarres ton pc

 

Pour la taille de la mémoire vive aucune règle absolu (certain la désactive même) mais si tu as (premier ram, deuxieme memoire virtuelle):

32Mo/40Mo ;

64Mo/80Mo ;

128Mo/110Mo ;

256Mo/200Mo ;

512Mo/350Mo

 

A toi de voir ce qui te convient le mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...