Aller au contenu

Encore moi et cette 9800 pro


Messages recommandés

Salut

 

Ma commande sur yourland s'est bien passée mais par contre elle a été envoyée hier par Hays-DX :??: c koi ça ? et si je suis pas la ça va a la poste ce colis ? comme jusqu'a la c'étais la poste qui envoyais je me pose des questions elle est ou ma 9800 pro :( j'aime pas avoir a faire a autre chose que la poste :enerve: si quelqu'un connais qu'il m'explique un peu ce serais sympa

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben j'ai pas eu le choix de l'envoie j'ai juste eu le choix de payer les 10 euros avec la cb ou les payer a la réception 10 euros qd meme de port c pas rien. Quelqu'un connais ce Hays-DX ? apparement c un envoie express mais j'en sais pas plus. Tout ce que je veut c qu'ils me livre cette carte et qu'ils l'envoie pas au milieu du sahara :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison que ca se passe mal (enfin pas trop :D )

 

prends le temps de bien vérifier son état avant de signer le bon de livraison, car après, tu n'auras aucun recours. si la boite n'a pas morfler, il n'y a aucune raison pour que la carte ait pu souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Put1 ya un problème la je m'en doutais le suivi de ma commande du site haysdx dit cela :

27/08 19:53 Colis Controle IVRY 26 A

28/08 07:14 Colis Controle NICE

28/08 08:15 Depart Tournee NICE

28/08 09:45 Anomalie adresse

Anomalie adresse alors que celle que j'ai donnée a yourland est bonne je vient de la revérifier

Mais le bouquet c'est que je peut contacter ni yourland ni haysdx(www.haysdx.fr) leurs sites fonctionne pas qd j'envoie le message ya une erreur meme en utilisant msn explorer...

Alors la ça commence vraiment a me gonfler :enerve: :enerve: :enerve:

A votre avis ils vont le régler eux le problème ??? parce que la je suis gavé vive la poste plutot que ce service de m...e

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pirter sa repart a l entrepot d aidx je sais pas quoi ou pire a yourland......

 

 

en fait le mec a fini sa tourner ds un platane...... :lol: :lol: :lol:

 

 

je compatis j attend des dvd depuis 14 jours :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui dans un platane ou alors il a fait les deux ou trois patés de maison qu'il y avais autour sans se casser le cul en fait c lui l'anomalie d'adresse :lol: :lol: Ce qui fait qd meme chier c que la tune a dèja été retiré (payement par CB). Ben attendons et on verra...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait y a une an et demi,mon prmeir portable livre par ups

 

et ben pour une erreur d'1e la meuf elle a rexpedier le colis a l expediteur....comment elle s est fait pasque elle a pas respecter la procedure :lol: :lol:

 

 

 

 

:D c est vrai que j ecris mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et dans ce cas la comment t'as réussi a l'avoir ton portable ils te l'ont réenvoyé ? En tout cas j'ai pas fait d'erreur sur l'adresse mais ya marqué tourné - lieu : nice si ça se trouve il a tourné que dans Nice et j'habite a 30km de Nice :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vient d'appeler gays-dx :lol: heu haysdx apparement c réglé et ils doivent me livrer demain en 9h et 12h le problème était que mon nom étais un peu effacé et le gars l'a pas vu il a du sonner et comme j'étais pas la a laissé tomber donc g remis mon nom bien visible comme ça no soucy. Aller c pas tout ça mais je vais au boulot

 

Tchao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...