Aller au contenu

Prob avec Steganos Internet Anonym


Messages recommandés

si t'a mis tous les parametres au niveau max (blocage cookies.....) et que tu as activé l'anonymat +changement d'IP automatique toutes les secondes c'est normal que rien ne marche :D

 

au fait il faut une licence pour l'utiliser + de 7jours , il va de soi que tu l'as acheté :D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question au niveaux de steganos internet anonym,voila moi j'ai la version 2.12 elle fonctionne bien par rapport a la v.5 car j'ai lue sur différent forum que tu ne pouvais plus accedez a msn avec la version 5 moi j'ai regler la version 2.12 de facon a qu'il change mon ip toute les minute ,sa marche plus ou moins bien,car ton sur le web et quand méme pénalisé (sa mais plus de temps a afficher les pages ou sa ne les affiche pas,donc il faut que je relance l'adresse pour pouvoir l'avoir)ma question et la suivante,je posséde emule logiciel de p2p associée a steganos est ce que sa me couvre bien?car j'ai recu une lettre y a peu de temps de mon FAI comme quoi je telecharger des choses interdits et que je devais cesser sa,car il on etait prevenu par d'une tres grande societe de film (paramount)est ce que maintenant je suis tranquil avec steganos ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDC => tu n'es pas du tout couvert : le logiciel t'apporte certes une sécurité supplémentaire, qui fait qu'il est très difficile (voire impossible) d'identifier ta vraie IP.

 

Néanmoins, la société qui publie Steganos a du prendre ses précautions, car si une maison de disques identifie une de leurs IP qui fait du P2P, la maison de disques peut attaquer cette société. A mon avis (et comme c'est souvent le cas), ta vraie IP est enregistrée dans un log, de manière à te faire porter l'entière responsabilité de tes actes. Cette IP sera normalement accessible uniquement à la police, mais ça suffit :D

 

De plus est-tu sûr de passer par un serveur pour emule ? Car il faut que leurs serveurs aient une sacrée bande passante pour acceuillir tout ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le societé steganos ne distribue pas des IP comme des bonbons , le but du logiciels une fois connecté est d'identifier et de repertorier un certains nombre de proxy , ensuite le logiciels elimine les proxy les moins rapide et fait surfer l'utilisateur du logiciels sous couvert d'un proxy .

 

tu peux parametrer le logiciel pour qu'il change de proxy toute les minutes ou toutes les secondes( si t'es parano) ou entre les deux ...., si tu parametre un changement toutes les secondes il ya pas mal de sites auquels tu ne pourras pas acceder et ton surf sera plutot lent ;-)

 

A toi de choisir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le logiciel internet anoym ne servent à rien , je l'ai deja testé pendant quelques temps.

mon pc tourne 24/24 et je me prenais 5 à 6 scan de port par jours plus des tentatives d'acces par cheval de troie (que mon firewall me signalait).

Apres installation du logiciels de steganos les tentatives d'attaques ont totalement cessé(arret total) (ce qui ne veut pas non plus dire que le logiciel est efficace à 100%--->car c'est une experiense perso)

 

par contre les inconvenient du logiciels ont deja été cités ( fous la merde sur msn, sur d'autres sites, fait ramer le surf....)

 

-autre chose je doute que ce logiciel parmi tant d'autres permette de telecharger comme un barbare sur la mule et kazaa sans etre inquiété autrement tout le monde le serait au courant et l'utiliserait deja.

 

Par contre l'utilisation que je preconise pour ce logiciel (pour ceux qui font tourner leur pc 24/24) serait de le laisser tourner la nuit ou quant vous n'utilisez pas vos pc) ça peut peut etre servir à envoyer chier certains debutants en hack :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec les propos tenue par koalakems

moi j'ai remarquer que mon hotmail etait moins poluer depuis que j'ai installer se logiciel

mais le surf sur le net deviens plus chiant peine a ouvrir les pages et defois tu n'accede pas au page que tu veut ou sinon il faut faire plusieur tentative

mais si on a un bon firwall bien parametrer je doute de l'utiliter (je possede norton internet securiter et il fait du bon boulot)

je penser que se logiciel etait une bonne alternative pour la mule pour eviter d'etre reconnu par de grande société

apparament non :( :( quel dommage

donc voit plus trop l'interet de ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bah c'est tout simplement parceque ton firewall devait voir comme scan de simple lecture des cookies par exemple...  :lol:  

@+

 

je ne me prend pas pour un gourou du pc mais je pense pouvoir faire la difference entre un cookies,un cake,une tarte et un gars planqué derriere une IP bidon qui a un orgasme en scanant des ports et en recuperant des script foireux sur des sites qui le sont encore plus ;-) :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...