Aller au contenu

quelle cle USB?


TheKara

Messages recommandés

Bon je sais que je suis super en retard mais je vais (enfin) m'acheter une clé USB. :marteau:

 

Je voulais savoir si il y avait une marque a prendre en priorité ou si les nonames offrent les memes caractéristiques et la même fiabilité.

En gros si je prend une noname (ou laors une name avec un name inconnue ;) ) elle va pas me lacher au bout de 6 mois ou mettre 10 minutes pour transferrer son contenue? :nerveux:

 

 

Merci d'avance a tt le monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Me manquait quelques € pour avoir une USB 2 256Mo je pouvait avoir qu'une 128 donc j'ai priviléfié la capacitée.

Sinon les SONY Microvault sont tres belles et puissantes (USB 2 donc)

Mais bon c'etait pas dans mes cordes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair:

No-name ou pas, c'est nikel pour ce genre de matos !

C'est une question de critère (et de budget). Si la vitesse n'a pas trop d'importance il vaut mieux prendre une USB 1 256 MB (pour des sauvegardes occasionelles, des back-up, etc), s'il s'agit de transférer régulièrement des fichiers d'une certaine importance (synchro d'ordi, impression, etc) mais ne dépassant pas un certain volume, mieux vaut priviliégier la vitesse, donc USB 2. Enfn l'un dans l'autre, USB 2 256 MB (ou +) c'est encore mieux , mais + cher. Tout dépend de ce qu'on veut faire ...

Sans oublier d'autres solutions comme les DD externes USB, par ex

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

g acheté ya pas longtemps une clé USB 1.1 128Mo balladeur MP3 pas de marque mais ca marche nikel!!! fourni avec: ecouteurs, rallonge USB, pile.

le taux de transfert nest pas ultra rapide mais c suffisant surtt pour 59€ ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'intérêt d'une clé usb par rapport à un cd-rw ou mm un cd-r, qqun peut m'expliquer?  :??:  c juste pour le côté "gadjet hi-tech"?  

 

bon j'avoue pour ça g été tenté aussi...

 

gadget petit, pas trop chere et de grande capacité (par rapport a une diskette ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'intérêt d'une clé usb par rapport à un cd-rw ou mm un cd-r, qqun peut m'expliquer?  :??:  c juste pour le côté "gadjet hi-tech"?  

 

bon j'avoue pour ça g été tenté aussi...

 

je tassure ke c vraiment pratik je lai tjrs sur moi...comme ca si je v chez des potes ils ont besoins de fichiers ke g sur mon pc je les mets sur ma clé ( ca prend peu de temps) et je leur amene ou alors sils ont des trucs sur leur pc ki minteresse hop je leur pike tout ca! c bocou plus pratik ke des CD-RW ou -R! de plus celle ke g achetée fait balladeur MP3 donc raison de plus!

voila a koi elle ressemble:nu441201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...