Aller au contenu

Mod Emule : lequel ?


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai remarqué un fait étrange (et casse-couille) : emule 0.29 (a,b,c) faisait planter mon routeur. Depuis la 0.30a, plus aucun problème de freeze MAIS il me met en LowID, l'abruti, alors que du temps des versions précédentes, tout passait normalement (d'autant que le NAT ne devrait théoriquement pas poser de gros problèmes). Bref, ils ont encore programmé avec les pieds...

 

Je suis allé sur les forums Netgear, et visiblement, certains Mod emule marchent mieux que l'original, et ne fige pas le routeur. D'où mes questions :

- quel Mod de emule me conseillez-vous ?

- qu'a t'il de plus par rapport à l'original ?

- où le télécharger ?

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattende
serait ce un mod leecher? :nerveux:

 

ban direct eux :D

oui,le plus courant a ce que je voit c'est mison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'utilise pas kazaa :D

 

sinon,il existe un prog,le nom je ne suis plus trop sur,c'est peer guadian je crois,et c'est cense empeche les grandes boite de media de voir ce que tu as,je pense ce logiciel inutile

Puis emule n'est pas illegale,et on ne telecharge rien d'illegale(si si :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'utilise emule v0.29c-LSD10c Iberica 6d :D

 

pour les petites options que j'aime bien:

a)c'est qu'on peut récuperer les potes de la file d'attente et les basculer dans la file d'envoie

b)avec la possibilité de mettre un seul slot d'envoi

ca dépote pour le pote :D

 

et si au bout de 10 h mon dl reste skotché à 2 ko/s ,je réinstalle pour changer d'userhash car à tout les coups je me suis fait piquer mon credit par un mod à la con

 

et toujours sur razorback :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo tu n'es plus sur linux??
Nan, j'en avais assez de me prendre la tête au moindre petit probleme...

Et puis en ce moment je me suis remis a counter strike avec un pote donc windows s'impose (ainsi que le génial (et indispensable) all see eyes) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un qui regroupe tous les bon truc des autres mods il marche bien des que je clique dessus ce que je veut telecharger il le telecharge dessuite alors qu'avant il fallait que jattende
serait ce un mod leecher? :nerveux:
c koi un mod leecher ??

 

mon mod est : emule v.0.29b [morph v8e]

 

enfin quand emule ce lance il y a une mule avec deux épée et un bateau

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :biere:

 

j'ai trouvé un post qui m' a totalement convaincu :D

je cite Ghataka

 

Je pose quelques bases pour la démo: je vais prendre d'un côté 1 seul upload et de l'autre côté 10. Je suppose que l'unité de volume tranférée est le Part (une fraction du fichier) et que, pour faciliter la réflexion, ce Part est transféré en 1 seul upload en 1 minute. 

 

Donc... 

 

D'un côté, le gars tout seul en upload, qui récupère son Part en 1 minute 

et de l'autre 10 gars qui se partagent la même bande passante en upload, qui vont donc 10 fois moins vite, et qui vont mettre 10 minutes pour faire la même chose. 

 

Au bout de 10 minutes, dans ce dernier cas, nous avons donc 10 gars + l'émetteur qui sont capables de partager le même PART. 

 

Et pendant ce temps là, que s'est-il passé du côté du gars tout seul? 

 

Au bout de 1 minutes, il y avait de ce côté, 1 gars + l'émetteur capables de partager le même PART. Et donc, ils partagent. 

Au bout de 2 minutes, ils ont chacun uploader à 1 autre gars, et ils sont 4 en tout à avoir le PART. 

Au bout de 3 minutes, ils sont 8. 

4 minutes, 16..... 

5 minutes, 32..... 

 

ok, ça ca s'exprime comme 2 élevé à la puissance "nombre de minute écoulé". 

 

AU bout de 10mn, on en est à .....1024!!!!! 

 

Oupsssss, sacré différence! 

 

Bon, si je ne me goure pas, à 5 uploads, on doit trouver un résultat intermédiaire.....hum... 

Ca upload 5 fois moins vite, donc, on a 5 + l'émetteur à 5 minutes. 

6 uploads au même rythme donne donc 5 mn plus tard, 6x5 + 6 émetteur. 

36 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...