Aller au contenu

ecran bleu apres bug quelconque


ddc

Messages recommandés

comment decrypter ce qui a permis un ecran bleu

il y a une signification (un nombre de chiffre 0suivie de signe multiplier et encore des 00000 ou des chiffre

ma question est comment savoir de quoi sa peu venir grace a cette suite de o et chiffre quelconque pour pouvoir reparer cette erreur :??: :??:

j'espere que vous m'avez compries :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien sur que tu as des ecrans bleu sur XP

pour l'avoir c'est soit du materiel que tu viens de rajouter qui te met la zone ou un log

l'ecran bleu je l'ai eu quand j'ai rajouté des barrettes memoires , apres 3 reboot consecutif c'etait l'ecran bleu

recherche ce que tu as installé en dernier : peripheriques , logs , pilotes

 

:eek: j'edite car je viens de voir que tu as mis un long post sur la modification de la base de registre??????

tu t'etonnes d'avoir des ecrans bleu :lol:

:eek: et aussi internet booster?????

j'espere que tu sais jouer avec le feu, tout ca sont des manips connues depuis un certain temps , a utiliser avec moderation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas de reboot pour l'instant indesirable

mais je pose cette question car j'ai mi une astuces.html]astuce[/url] dans le post les modification de la bdr:

Un bel écran bleu avant de redémarrer !

Pour Win2000 / WinXP

Lors d’un plantage, Windows 2000 & XP redémarre sans même afficher d’écran bleu. Or, ces derniers peuvent s’avérer utiles (pour les connaisseurs) pour déterminer l’origine du plantage.

Cette astuces.html]astuce[/url] ne permettra donc pas d’éviter le plantage du système !

Faites un clic droit sur le Poste de travail puis sélectionnez Propriétés.

Choisissez l’onglet Avancé et cliquez sur le bouton Paramètres dans la section Démarrage et récupération.

Enfin, dans la section Défaillance du système, décochez la case Redémarrer automatiquement.

Voilà, au prochain plantage, Windows ne redémarrera pas stupidement sans vous donner les causes du bug.

voila cette astuces.html]astuce[/url] qui permet a windows geler sur l'ecran et de savoir l'origine de ton plantage et connaitre le probléme mais je ne ses pas dechiffrer sa c'est pour sa que je pose la question ;-)

en ce qui concerne le post internet booster j'ai effectuer aussi toutes ces modif dans la bdr et personnellement je ne trouve pas qu'il y a ennormément de difference et je vouler savoir si parmit il y avais des personne qui avais effectuer ces modif

je me doute que ces modif sont connue depuis un certain temps et ses la reson pour lesquelle je pose ses post pour pouvoir eventuellement debattre dessus est savoir si ses vraiment utile ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton liens et bien mais pour affiner je rajoute ceci:

http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;129845

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;192463

 

ils sont interessant,en tapent la premiere suite de chiffre dans aide et support apres vous allez dans base de donner et la sa vous donne quelque indice sur se a quoi et arriver cette erreur

ces assez flou mais bon sa peu aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...