Aller au contenu

Probleme bizarre non reconnaissance


sebmusset

Messages recommandés

Voilà, j'ai voulu tester hier mon graveur de DVD. J'ai donc pris mon DVD "la vérite si je mens 2" pour en faire une copie. J'ai utilisé Clone DVD+Any DVD

Tout se passe bien, la gravure (sur pioneer multiformat DVD-106) aussi sur DVD Memorex (2,4x). A la fin message "la gravure du DVD a réussi". Bref, je mets le DVD dans mon lecteur de DVD (sony playstation2) impossible de le lire, disque error à chaque fois. Bizarre car le même modèle de disaque gravé par un copain sur graveur Ricoh passe parfaitement sur la dite console. Le plus étrange c'est quand je remets la galette dans le graveur de dvd pour essayer de le lire sur le PC, l'icone "Lecteur de DVD-RW" du pioneer dans le poste de travail se transforme en "Lecteur de CD" et il ne reconnait aucun disque?

Qu'est ce que j'ai pu louper? C'est le gravure avec clonedvd qui merde? Vautr mieux graver ensuite avec nero? C'est le pioneer qui est une grosse merde? Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bizarre car le même modèle de disaque gravé par un copain sur graveur Ricoh passe parfaitement sur la dite console"

 

 

:eek: un truc que je comprends pas, comment peux-tu faire fonctionné un backup de film dvd, sans avoir pucé ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bizarre car le même modèle de disaque gravé par un copain sur graveur Ricoh passe parfaitement sur la dite console"

 

 

:eek:  un truc que je comprends pas, comment peux-tu faire fonctionné un backup de film dvd, sans avoir pucé ta console ?

Très bonne question :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ceci est vrai car ce sont les modèles v7 et v8 (SCPH 39004) qui sont compatible dvd-r, pour les dvd+r je n'ai pas encore tester mais je répète ça assez souvent sur le forum : LA PS2 LIT LES DVD-R.

 

J'espère que tout le monde le sait maintenant.

Avec mon graveur IISONIC j'en fais qui fonctionne très bien sur ma ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui Neodraken bien d'accors avec toi. La PS2 est un lecteur de DVD et comme totu lecteur de DVD peut "eventuellement accepter" de lire les DVD+R et les DVD-R. Les deux focntionne normalement très bien , c'est pour cela que je pense que c'est mon dvd vierge qui értait foireux. la PS2 ne sait pas lire les jeux gravés mais les films pas de problèmes...

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...