Aller au contenu

Google censure KaZaA Lite


Messages recommandés

Sa dépend des fois quand même soulripper. J'ai des rips de cds trouvés sur le net qui sont de trés trés bonnes qualités. Ripper par des teams de rip...  

Maintenant, c'est vrai qu'ils sont plus rares que les merde qu'on trouve aussi. Récemment, j'ai dl un album entier et oh surprise, les chansons ne correspondent pas à l'original. Genre, chanson live dans un album pas live...

 

100% d'accord avec chacun de tes mots :love: :love: :lol:

 

Plus sérieusement, la qualité est présente dans les releases de teams (sauf erreur, mais errare humanum est, hein ;-) ), des gens qui savent ce qu'ils font on est d'accord !!! Mais quand je vois des MP3 en joint stereo, taggés n'importe comment, rippés à l'arrache, je m'énerve. Et dire que le RIAA OSE appeler ca du piratage pfff :roll:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon,pour la musique d'accord pour le reste du p2p non,d'ailleur c'est une des raison que je ne down la musique que pour voir apres j'achete

Pareil, rien de mieux qu'un bon cd original de super bonne qualité dans une trés bonne chaine hifi ;)

:biere:

Avec un bon champagne de super bonne qualité sur une blonde très bonne et a poitrine fortement qualibré...

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon,pour la musique d'accord pour le reste du p2p non,d'ailleur c'est une des raison que je ne down la musique que pour voir apres j'achete

Pareil, rien de mieux qu'un bon cd original de super bonne qualité dans une trés bonne chaine hifi ;)

:biere:

Avec un bon champagne de super bonne qualité sur une blonde très bonne et a poitrine fortement qualibré...

 

:cool:

 

:lol: :lol: :lol:

 

tu fais une fixation etrange sur les blonde a forte poitrine toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...