Aller au contenu

Allez hop ! un jour férié en moins


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:) frog007

Tu nous expliques (excuse j'ai pas tout saisi) que les fonctionnaires payent des complémentaires à prix très compétitifs etc, etc, etc... C'est bien, mais : ils les payent... et si le prix est compétitif c'est souvent que les mutuelles s'organisent de plus en plus en systeme "privé".

 

certains ne peuvent pas se la payer meme a prix competitif

 

Ce que je peux relever moi dans les posts de laegaemick, netfox et consort c'est en général "tout pour ma pomme le reste est injuste"...

 

tu trouve normal toi l'augmentation des ministres?je suppose que oui

 

qui se demande ce qu'il peut faire pour l'état, au lieu de ce que l'état peut faire pour lui

 

demander une autre augmentation pour les ministres , reverser nos salaires a l'etat pour payer leurs dettes , arreter de prendre des medicaments , payer plus cher l'essence etc.......

 

Dernière petite chose, messieurs dames il est peut etre indecent de se plaindre du systeme quand on pianote sur un objet de luxe en payant un service de luxe. Quand je parle ici de "luxe", c'est par rapport au nécessaire vitale... Demandez vous si certaines personnes gagnant a grand peine le smic s'interrogent sur la necessité d'un ordinateur et d'une liaison internet chez soi....

 

je n'ai pas l'adsl et mon ordi m'a etais payé par toute ma famille , de plus je vis sur une ile de 800m de large par 1.2km de long , donc pour moi et mes gosses internet c'est le necessaire vital

reflechis avant de juger les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, je me disais aussi aucune réaction... bien , bien, alors laegamick (que c'est dur)

1/ Pour les fonctionnaires qui peuvent pas se payer une complémentaire ( :eek: ) : c'est malheureux mais ils restent couvert (mal) par la SS. Je ne te ferais pas l'affront de comparer notre systeme de protection à, par exemple, celui américain...

 

2/ Augmentation des Ministres qui a t'as dit que je trouvais cela juste ou pas?

 

3/ Qui t'as parlé d'adsl? Je considères que tu peux te permettre te naviguer sur un produit de luxe (qu'on t'as payé) en payant un service de luxe(que tu payes pas?). Je te reécris que quand je dis "luxe" j'entends par là que ce n'est pas un besoin vitale pour toi et je réaffirmes qu'il existe bcp de personnes en France qui n'ont même pas l'idée d'avoir un PC (payé ou offert) et de dépenser de l'argent dans une liaison internet (adsl, cable, rtc, peu importe)

 

4/ le seul jugement que tu trouveras dans ce post c'est la phrase : Ce que je peux relever moi dans les posts de laegaemick, netfox et consort c'est en général "tout pour ma pomme le reste est injuste"... Là encore je ne suis pas d'accord avec toi car je constates plus que je ne juges...

 

5/ Puisque je ne réfléchis pas et que tu veux que je juges, pas de problème, cette phrase par exemple :

demander une autre augmentation pour les ministres , reverser nos salaires a l'etat pour payer leurs dettes , arreter de prendre des medicaments , payer plus cher l'essence etc.....Je la trouve limite poujadiste, fais gaffe avec de mauvais penchant on en est arrivé au FN...

 

Ca c'est pas un beau jugement sans réflection ???? :D :D :D

 

Sinon, à l'ouest, rien de nouveau ?(Ca faisait longtemps que je voulais la faire celle-là) (pis c'est une véritable honte toutes ces fautes, je vais aller me flageller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de comparer , j'ai vecu 10 ans en australie et sans complementaire tu n'as pratiquement rien comme soin

 

quand tu constates en jugeant : tout pour ma pomme le reste est injuste , oui une augmentation des ministres mais pas nous

 

pour le necessaire vital , j'ai edité mon post te precisant que je vivais sur une petite ile de 800 m de large et 1.2 km de long , donc oui internet est vital pour ma famille

 

quand je parlais de juger je pensais au necessaire vital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi ss pc :eek: :eek: :eek: ca va s pas non??,meme qd j etais a 3000b/mois j avais mon pc payer avec mes sous :lol: :lol: :lol: et mopn net :lol: :lol: en fait le pc me fait faire des economies car sibon je me jette sur les revus et bd et ca me revien plus cher que 19.90€/mois.....alors ou est le luxe???ha si une kro devant le pc :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, je voulais pas mettre le feu au poudre avec mon explication trés pas claire du tout du tout... En faite, j'ai à peine compris ce que je disais en me relisant en plus... Pff, faut que je dorme moi...

Comme je disais, c'est pas la peine de se prendre la tête en discutant de se genre de truc...

Comme dis cygale : on délire ou on parle sérieusement ???

Aller une bibine pour tout le monde déjà : :biere:

 

Tu nous expliques (excuse j'ai pas tout saisi) que les fonctionnaires payent des complémentaires à prix très compétitifs etc, etc, etc... C'est bien, mais : ils les payent... et si le prix est compétitif c'est souvent que les mutuelles s'organisent de plus en plus en systeme "privé".  

Perso, je suis contre la sécu alors je trouve sa bien... Vivement qu'elle soit privatisée celle-là d'ailleurs...

Enfin, les travailleurs indépendants les payent aussi et plus cher... Mais, bon revenont pas la dessus je pense qu'on à déjà fait le tour du débat entre les statuts sociales...

 

j'espere que tu seras de ceux qui garde leurs "ame" pures

Qu'est-ce que t'entend parler par "âme" pure ???

 

 

je me jette sur les revus et bd et ca me revien plus cher que 19.90€/mois.....alors ou est le luxe???

Bah, y en a qui savent pas lire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :P :biere:

 

PS: un truc qui n'a rien à voir, laegaemick ton mode pour emule est excelent :)2 Merci ;)

PS2 : un autre truc qui n'a rien à voir : oh non cygale ta enlevé ton avatar avec des capotes (c'était bien des capotes ?) ... Le trouver marrant moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...