Aller au contenu

Hub usb


gsdy

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peg je n'ai jamais dit qu'il "n'encaisse" pas... De préférence moi aussi je monte du 98se. MAIS quand le pc a moins de P200 et 64 Mo de ram et qu'il est destiné en réseau (ou a allez sur le net) ben je le laisse en 95! Voilà ... confort d'utilisation (que veux-tu je penses a mes utilisateurs). Par contre ca doit etre coquin un 486 sous 98 :lol:

 

Maintenant c'est comme pour le hub c'est un avis!

 

Un 486 sous 98!!! :lol: :lol: :lol:

 

cette fois c'est bon vais me coucher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me l'achete 100€ je t'en refile un operationel Frog  :D  

Tu fait une affaire. Dissipateur haut de gamme dessus (l'ancetre du Zalman une plaque de 10 cm d'alu  :lol: )

 

Merci !!! Mais la quinzaine de p133/200 me suffit !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais opter pour une carte PCI, j'ai une place de dispo...

Surtout que je n'ai plus le choix...je crois que j'ai cramé mon deuxième port qu'il me restait

 

Maintenant, que me conseillez vous ?...

du 1.1 ou du 2...

Dans quel magasin ferais je la meilleure affaire...

 

merci

 

 

Pentium MMX 233 (et non 133! comme posté précédement...)

72 mo

Windows 98 SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh oui 233... enfin bon...

 

Mais comment fais tu pour "griller" des usb ?

 

Bien il vaut mieux prendre de l'usb 2 avec le plus grand nombre de ports possibles (remarque ca dépends de toi et de tes périphériques).

 

Pour les magasins.... Moi (et c'est seulement personnel) je prends la belkin chez materiel.net (moins cher et trouvable). Tu peux te diriger sur des marques pmoins chers, mais bon j'ai été favorablement impressioné par la belkin alors je lui fait confiance.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que tu dois prendre de l'usb2, qui te permettra de connecter tes périph 1.1, et d'accueillir de futurs usb2.

 

sinon, je vois pas comment on peut griller des usb, même en changeant le sens... de toute facon, y a un détrompeur et les usb ne s'enfichent que dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le port usb sur la cm, tu dois avoir une petite languette en plastique qui contient les contacts, et qui empêche toute insertion dans le mauvais sens.

 

et je vois pas comment tu pourrais ne pas disposer de ce "détrompeur", vu qu'il fait office de contact.

 

j'ai du mal à comprendre la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sans même forçer, juste en poussant avec le doigt, les fiches se montent dans n'importe quel sens...

 

c'est bien ça qui a causé leur perte, lorsque j'ai voulu y regarder de plus près...

 

enfin bref... :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé pas de détrompeur non plus, et plein de pitits cables énervants :)

 

Mais bon de là a griller le port... pige po... enfin bref c'était juste une qestion comme ca :) Pis tu seras tellement mieux avec de l'usb2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour à la case départ...

 

j'ai bien installé une carte pci usb, impeccable, installation rapide, sans problème...

 

 

les ports fonctionnent à merveille, (webcam, souris usb..etc...)

 

mais, biensur, c'est au moment de la connection internet, que je retrouve mon vieux problème...

 

Le modem, est reconnu, c'est seulement quand je le sollicite (internet explorer, interrogation modem,etc...) qu'il plante...

 

Je n'ai plus de reboot automatique, ni de messages, j'ai simplement le curseur figé.

 

Alors, d'où vient le problème...

 

Une alimentation trop faible?

Windows 98 trop faible?

 

à noter, que j'ai ce modem depuis près d'un an, et qu'il me cause du soucis depuis un mois environ...

 

Serait ce le modem, qui fout la merde? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenter de dire que oui ton modem fout la merde (surtout si ca marchait avant)

 

Pour l'alim franchement ce serait étonnant mais bon...

 

Pour win98 là c'est clair c'est non.... (enfin si j'ai bien compris le sens de ta question win98 trop faible)

 

Donc tes ports usb sont pas grillé finalemment ?

 

C'est quoi comme carte usb (caractéristiques, marque) que tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux ports que j'avais sont morts...

 

avec la carte pci, j'en ai 4 tout neufs!

 

voir ici:

http://www.macway.com/v1/product_info.php?...products_id=884

 

pour ce qui est du modem qui merde...j'ai beau réinstallé les drivers...rien...

 

ce matin j'ai commencé à réinstaller windows, pour voir... :(

 

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis c'est une bonne idée, sait on jamais (conseil un 98 utilisé journalièrement, avec install et désintalles de drivers prog, réinstallation au moins une fois opar an)...

 

Mais je pense plutot que c'est du au modem en lui-même...

 

Petit détail (pourras tu me dire ce que tu penses de cette carte au bout de quelque temps d'utilisation ca peut me servir merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus haut tu m'a parlé du patch ultra pack 1.12...

 

tu penses que ça peut corriger qqchose?

 

ou est ce que ça n'a plus rien à voir...

 

 

pour la carte, je ne m'en plains pas pour l'instant...

sauf que j'aimerais bien la faire chauffer un peu plus sur le net... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de 98se sans Upack !!! ca améliore l'interface, fait gagner en stabilité, enlève le mouchard, etc, etc.... (si tu le trouve pas je vais te le foutre sur mon ftp)

 

Mais dans ton cas, réinstalle win si tu as toujours tes problèmes c'est que ton modem a un gros soucis (ce qui semblerait etre le cas)

 

Pour la carte... j'aimerais ton avis un peu plus tard si évidemment ca te dérange pas de faire le béta testeur.... (car bon, la belkin est bien mais comme je t'avais dit un peu cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...