Aller au contenu

Quelles sont les revues informatiques que vous lisez ?


Messages recommandés

C'est rarement que je j'en achete ... mais là j'en achetais une et j'ai l'impression qui se foutent vraiment de notre gueule, :nerveux: je serais même tenté d'en faire une news tellement c'est abbérrant de vendre un truc pareil :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis de temps en temps Windows News.

 

Mais uniquement des invendus qu'on trouve en grande surface 3 mois après leur sortie au prix de 2€. Sinon je trouve que ça ne vaut pas le prix normal (7,50€).

 

En général, je trouve les revues informatiques peu intéressantes. La couverture est souvent très attrayante (avec des titres chocs comme "Dans ce numéro, tous les trucs pour copier vos DVD", puis le contenu est pitoyable, bien souvent le sujet est vaguement survolé (et encore, de loin) mais avec bien trop peu de détails pour être vraiment utile. Certains articles se contentent de renvoyer vers des sites Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis de temps en temps Windows News.

 

Mais uniquement des invendus qu'on trouve en grande surface 3 mois après leur sortie au prix de 2€. Sinon je trouve que ça ne vaut pas le prix normal (7,50€).

 

En général, je trouve les revues informatiques peu intéressantes. La couverture est souvent très attrayante (avec des titres chocs comme "Dans ce numéro, tous les trucs pour copier vos DVD", puis le contenu est pitoyable, bien souvent le sujet est vaguement survolé (et encore, de loin) mais avec bien trop peu de détails pour être vraiment utile. Certains articles se contentent de renvoyer vers des sites Web.

 

101% d'accord (pour une rare fois c'est a preciser :D ) :yais:

En France on se fout de nous par contre certains journaux Allemand et autre valent vraiment le coup (pour le jeu principalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas tout mettre dans le même sac...

Y a encore des magazines de qualités. Notamment 01net qui est un bon mag, pc expert aussi (celui que je lis donc normal) puis d'autres.

C'est clair qu'au niveau des news tout est déjà mis sur le net mais d'autres ne vont pas sur le net. Par contre, niveau article j'en vois rarement des aussi complet et bien écrit sur le net, c'est un peu normal vu que c'est des journalistes pro ;)

En plus, ils ont des bancs de tests relativement performants et des moyens techniques conséquent. Faut simplement pas acheter n'importe quoi c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le net, je ne lis plus aucun mag. De toute manière, pour moi, le dernier "bon" magasine informatique est mort il y a déjà un baille : c'était "TILT", du temps de l'atari/amiga.

 

Par contre, les daubes actuelles du commerce...

pouah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis plus la presse informatique... (leurs articles ne sont jamais vraiment très poussés et pour les astuces sous xp, bah c'est carrement du vol (ex : "comment créer une icone sur le bureau pour éteindre son pc en 1 clique")

Sinon j'ai testé des mags linux, ils sont bourrés de codes ennuyeux, ces mags sont souvent peu attrayant...

 

Sinon j'achete tout les mois white dwarf, un petit mag sympa sur le japon : baka! et parfois gameplay rpg (de moins en moins à cause des réactions du rédacteur en chef dans la rubrique courrier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, franchement c'est pas hallucinant de voir les prix des magazines ? Environ 10 euros parfois, a ce prix, autant acheter un bon livre d'informatique.

 

Et puis le net, y'a pas mieux comme mine d'informations.

 

:D

 

pas faux, tu vas trouver de l'info de qualité, disons variable...

 

par contre, je ne comprends pas le prix des revues info. c'est hors de prix. et puis, c'est tellement bourré de pub... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on parlerait de BH dans le dernier numéro de "PC Compatible Magazine", dans une rubrique dédiée à la gravure.

 

Si quelqu'un a ce numéro et peut nous faire un petit scan ça serait cool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on parlerait de BH dans le dernier numéro de "PC Compatible Magazine", dans une rubrique dédiée à la gravure.

 

Si quelqu'un a ce numéro et peut nous faire un petit scan ça serait cool. ;)

 

bientot, tu vas nous faire une rubrique revue de presse.

 

je sens que le prix des espaces publicitaires va faire un bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot, tu vas nous faire une rubrique revue de presse.  

 

 

Y en a déjà une :o

 

 

(dans la section A propos de ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... il semble que personne n'achete "PC Mag" ? :voila:

 

 

Je vais voir en librairie cet aprem si ca vaut le coup de l'acheter, pour voir ce qu'il raconte sur nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...