Aller au contenu

Bigpockets arnaqueur


tzinzin

Messages recommandés

alors la gros coup de guelle

 

ma commande recu : 10 jour svp a 25 euro de frai de port :bigfuck:

 

g commander des datawrite jaune 4x c marqué sur leur site A NE PAS CONFONDRE AVEC LES 1x

 

ba quand jlé voi en effet pas de difference avec mes 1x je rentre ca dans le graveur et paf : 1X :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

depuis j envoi mail sur mail pour leur dire leur faute et rien de rien ils ne repondent a aucun mail donc c enfoiré m on vendu des 1x au prix des 4x :enerve: :enerve: :enerve:

 

ensuite g pri 50 boite dvd double : yen manque une soit 49 et yen a une dizaine completement exploser je rage

 

 

ce site est une arnaque total je vous dit ne commander jamais chez eux !!! :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la gros coup de guelle

 

ma commande recu : 10 jour svp a 25 euro de frai de port  :bigfuck:  

 

g commander des datawrite jaune 4x c marqué sur leur site  A NE PAS CONFONDRE AVEC LES 1x

 

ba quand jlé voi en effet pas de difference avec mes 1x je rentre ca dans le graveur et paf : 1X  :enerve:  :enerve:  :enerve:  :enerve:  

 

depuis j envoi mail sur mail pour leur dire leur faute et rien de rien ils ne repondent a aucun mail donc c enfoiré m on vendu des 1x au prix des 4x  :enerve:  :enerve:  :enerve:  

 

ensuite g pri 50 boite dvd double : yen manque une soit 49 et yen a une dizaine completement exploser je rage

 

 

ce site est une arnaque total je vous dit ne commander jamais chez eux !!!  :bigfuck:

 

Ils doivent bien profiter de la longue distance qui vous sépare. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille www.eurotape.lu, c'est au luxembourg, pas de taxe, frais de port = 7,5 euros tout compris, et expédier en contre-remboursement.

 

Mais c'est super cher comparé aux autres situés en GB!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes vos adresses pour acheter des dvd vierges sont hyper cher 3.25€ voir + la piece en vitesse X4. Ils sont à 1.15€ en Andorre. Si vous éte trop loin, qui n'a pas un parents ou un ami qui vie dans le Sud-Ouest. Et puis profitez en pour faire le plein de clops (Pour ceux qui clop) 1.7€ le paquet rouge & blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que néni pépére ceux à moins de 1€ :beurk: ne sont pas X4 et sont une sous sous sous sous sous marque. Restons sérieux et comparons ce qui est comparable, une 2CV :beurk: et une Ferrari sont toutes les 2 des voitures juste mais tu vois pas la différence garde la 2CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi des 4X datawrite à moins de 7fr l'unité c possible !!! qd à l'histoire des marques des dvd je suis désolé mais j'ai pas planté un des ces dvd sur les 25 gravé en 3 jours ... donc meme si j'arrive à en planter 1 ou 2 ça reste encore bien moins cher que d'acheter 25 dvd d'une grande marque ...

 

@++

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille www.eurotape.lu, c'est au luxembourg, pas de taxe, frais de port = 7,5 euros tout compris, et expédier en contre-remboursement.

 

Mais c'est super cher comparé aux autres situés en GB!!!! :eek:

 

Oui, je sais mais n'oublions pas que tu ne donnes pas tes coordonnées bancaires, et que le tout est envoyé en CRT en recommandé pour la modique somme de 7.5 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes vos adresses pour acheter des dvd vierges sont hyper cher 3.25€ voir + la piece en vitesse X4. Ils sont à 1.15€ en Andorre. Si vous éte trop loin, qui n'a pas un parents ou un ami qui vie dans le Sud-Ouest. Et puis profitez en pour faire le plein de clops (Pour ceux qui clop) 1.7€ le paquet rouge & blanc.

 

Tous le monde n'habite pas à coté d'Andorre sinon je serai le premier à en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi des 4X datawrite à moins de 7fr l'unité c possible !!! qd à l'histoire des marques des dvd je suis désolé mais j'ai pas planté un des ces dvd sur les 25 gravé en 3 jours ... donc meme si j'arrive à en planter 1 ou 2 ça reste encore bien moins cher que d'acheter 25 dvd d'une grande marque ...

 

@++

Franck

 

Tu en as planté peu, mais ce n'est pas forcément recommandé envers ceux qui n'ont peut être pas le même graveur que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.shields@bigpockets.co.uk <o.shields@bigpockets.co.uk>

 

 

 

c est avec lui que ca a debloquer mon prob....

 

 

tu a 2 jour pour leur signaler les prob....

 

 

bon jenvoi un mail mé jen ai deja graver et ca fé 1 semaine snif tu mlaurai dit avant ecoute jenvoi mail et je voi jte dit la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... hier c'était samedi , aujourd'hui c'est dimanche ... ca m'etonnerait qu'ils aient ne serait-ce même que lu ton mail :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ba tu c ya toujours des problemes partout meme darty et bien d autre ya toujours un probleme !!!!!

 

moi jsuis tres tres mal tomber !

 

ce magazin bigpockets serait a coter de chez moi je leur rendrai une chtite visite !

 

deja 50 backup effectuer a 1x !!!! youpi !!!!

 

dont et la jsuis vénére g tout les disney (originaux) et je les prete un peu a toute ma famille et ami

 

et bien dans l etat qu ils sont grrrrrrrrrr yen a qui ont du mal sous dvd shrink disant diverse erreur genre lecture foiré !!!! ect...... jsuis heureux de pouvoir sauvegarder tout ca ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...