Aller au contenu

Je suis fier de moi!!!!!


thx

Messages recommandés

Je voulais le dire. :D

Ca concerne mon ancienne config vu que ma nouvelle est au SAV! :enerve:

 

J'ai flashé les bios de ma carte mère et de ma carte graphique

 

CM VT133A 6340M v3.0B

CG Abit Siluro T200

 

Résultats: j'ai plus aucun prob et meme que j'ai mis les derniers drivers deto 45.xx à jour alors qu'avant ca plantait systematiquement qd je jouais à des jeux ou que je faisais un test 3d mark 2001!

 

A moi le pc sans problème.

A la votre :biere:

 

Désolé si je vous ai dérangé pour rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en me relisant, ce que j'ai dit peut paraitre tout bete aux experts mais comme je suis novice et que j'y connaissais vraiment niet, j'ai donc appris bcq aujourd'hui.

 

par contre je voulais savoir si qq un connait un site pour mettre à jour le bios d'une geforce 2mx 200 32mo mais de marque msi.

 

voilà c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du test 1404!!!!

Je pense que ca va pour ma config!

 

par contre 4 tests sur les 21 par défaut sont pas passés car non pris en charge et je le comprend:

- game 4 nature

- environnement bump mapping

- pixel shader

- advance pixel shader

 

je vais maintenant pouvoir jouer plus d'une heure à un jeu sans que ca reboot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je voulais savoir si qq un connait un site pour mettre à jour le bios d'une geforce 2mx 200 32mo mais de marque msi.

 

 

ben ... le site de MSI sûrement :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars je vais revoir mais à mon avis c est chocolat car la carte est trop vieille donc c'est d'autant plus dur à trouver!!!!

mais j'ai l'impresion que certains constructeurs s'en foutent de pas proposer des bios pour leur CG.

contrairement à siluro mais la peut etre qu'il savait qu'il y avait un gros prob avecles t200 et c'est^peut etre pour ca qu'ils ont sortis un bios correctif y a pas longtps (juillet ou aout 2003 il me semble!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere thx,plus facile a écrire :D

 

C'est clair et c'est pour ca que j'ai choisi ca, d'autant plus que je savais pas quoi prendre d'autre!!! :??:

Ce fut mon premier pseudo et je tends à le faire disparaitre par le nouvo car il me lasse!!! :P

C'est dommage que l'on ne puisse pas changer de pseudo avec son compte car généralement sur la plupartdes forums ca oblige à créer un nouvo compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere thx,plus facile a écrire :D

 

C'est clair et c'est pour ca que j'ai choisi ca, d'autant plus que je savais pas quoi prendre d'autre!!! :??:

Ce fut mon premier pseudo et je tends à le faire disparaitre par le nouvo car il me lasse!!! :P

C'est dommage que l'on ne puisse pas changer de pseudo avec son compte car généralement sur la plupartdes forums ca oblige à créer un nouvo compte.

 

 

oui,vais peut etre changer de compte ici,j'ai change ailleur mais pas la encore,marre de ce pseudo de poisson :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...