Aller au contenu

Quelle barette memoire pour ma A7N8X ???


racingcar

Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses :salut:

 

Voila ma carte mere est une ASUS A7N8X DELUXE VERSION DU PCB 2.0 ET BIOS 1005,ATHLON 1800xp (pour l'instant apres 3000 ou 3200) HDD 120 giga, ATI RADEON 7000.

 

Dans la jungle des mémoires, j'avoue que je m'y perd un peu car en lisant les differents forum et avis sur les sites de ventes tout est contradictoire. :??:

 

Alors voila je cherche quelle memoire en 256 et 3200 acheter.

 

J'attends vos conseils et avis avec impatience si vous avez une config similaire a la mienne.

 

Merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

G une config a peu près similaire et oui il te faut ABSOLUMENT si tu veut pas etre emmerdé de la mémoire de marque pour cette carte mere parce que g la meme et avec de la noname (chip samsung) g eu des big problèmes au début. Donc j'ai mis de la Dane Elec c nickel sinon de la VRAI samsung c bon aussi ou encore si t'as les moyens le TOP c de la corsaire mais surtout pas de noname sur cette carte mère ! ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

euh, chris, (et les autres) je voudrai pas te contredire, mais il ne faut pas generaliser,

 

le fait de mettre de la samsung sur une a7n8x, n'a rien de problematique et dans mon cas je n'ai aucun souci, j'ai 2 samsung et une noname, et cela fonctionne parfaitement, mis a part une faiblesse sur l'o.c.

 

je me poserai plutot la question pour savoir si c'est pas plutot les mainuplations des barettes au niveau de ton mag ou des personnes qui les manipulent qui peuvent engendrer des prob sur les barettes, ou bien une serie deffectueuse, mais cela ne veut pas dire que il n'y a que les marques qui fonctionne sur une a7n8x.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une config a peu près similaire et oui il te faut ABSOLUMENT si tu veut pas etre emmerdé de la mémoire de marque pour cette carte mere parce que g la meme et avec de la noname (chip samsung) g eu des big problèmes au début.
Aucun probleme pour ma part avec une barrete noname 512 et une samsung 256 sur une A7N8X...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce n'est pas une généralité ça c sur puisque j'avais une noname 256mo pc2700 qui marchait parfaitement mais personellement je m'aventurerais pas a prendre de la noname car cette carte mère est un peu capricieuse sur ce point et je suis pas le seul a le dire bref comme le dit koalakems c du loto, mes 2 barettes noname qui ne fontionne pas ou très mal sur mon A7N8X Deluxe fonctionnent très bien sur une autre carte mère Shuttle va savoir pkoi...C sur c pas une généralitée mais un risque a prendre...Que perso je ne prendrais plus.

Pour finir très bon choix excellente carte mère :cool: ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...