Aller au contenu

[Article] Comparatif de graveurs DVD±RW multistandards


SEB

Messages recommandés

pourquoi s'amuser à prendre des produits "sans marque" ou inconnu quand des modeles de grande marque reconnus et éprouvés sont disponibles pour quelques dizaines d'euros de plus :??: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'amuser à prendre des produits "sans marque" ou inconnu quand des modeles de grande marque reconnus et éprouvés sont disponibles pour quelques dizaines d'euros de plus  :??:  :heu:

Absolument. Seb a raison à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi mais a 99,95 €, ca fait presque 50 euros de difference avec le pionneer

Si tu as envies d'économiser 50€ prends l'un de ces modeles ... :voila:

 

 

Mais juste pour info, auparavant fais une recherche sur le forum concernant le graveur EMPREX ou plutot devrais-je dire le BTC car c'est la meme daube mais rebadgé :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi mais a 99,95 €, ca fait presque 50 euros de difference avec le pionneer

Il y a des bon graveurs de marque pour 125€. Ca ne fait déjà plus que 25€ de différence pour avoir un truc de qualité reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test SEB et pour tout le boulot que tu as fait pour !

 

C'est ce que je cherchais depuis longtemps !

 

Je me déciderais quand tu auras eu le LiteOn entre tes mains ;)

 

Sinon pour info, j'ai un pote qui a un Pionner A06 : aucun probleme quelque soit le média. (j'espère quand même que le LiteOn lui mettra sa race)

Et un autre pote qui a un BTC : et là c'est le drame, de la m***e en barre ce truc là.

 

Ou si l'envie t'en dit, tu pourrais même nous faire un test sur les 8x :ooo:

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui j'y pense ... Mais malheureusement il ya un fossé entre ce que je pense et ce que je fais ou plutot ce que je peux faire ...

 

C'est prévu que je le mette à jour. Mais j'ai d'autres tests prévus (3 voire 4) avant la mise à jour du comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ... on va essayer de voir ce que valent les graveurs DVD 8x ... Un comparo de quatre ou cinq modèles est prévu vers le mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je compte acheter un DVD+-R 8x ds une semaine, avec le bole que j'ai le comparo ne sera surement pas encore dispo :ARF:

SEB> Sais-tu deja quel modèles tu vas tester histoire de me mettre l'eau à la bouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je compte acheter un DVD+-R 8x ds une semaine, avec le bole que j'ai le comparo ne sera surement pas encore dispo :ARF:

SEB> Sais-tu deja quel modèles tu vas tester histoire de me mettre l'eau à la bouche ;)

Il ne sera pas dispo la semaine prochaine car j'ai recevrai quelques modeles seulement durant la semaine prochaine. Et entre temps, j'ai encore deux articles à terminer.

 

Au niveau des graveurs 8x, j'ai déja prévu un SONY, PLEXTOR, LITEON, PIONEER et peut etre un TEAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...