Aller au contenu

[ VDS ] Pièces diverses et variées


Messages recommandés

Voilà, je dois m'acheter mon nouveau coeur pour le 1er novembre et je dois vendre tout cela pour pouvoir me le payer.

Je suis étudiant et ce pc est mon outil de travail, j'ai donc pas beaucoup de moyen mais ai besoin de perf et d'évolutivité.

Je garderai la CM jusqu'au prochain Longhorn en 2006-7 moment où je changerai tout mon PC pour passer à ce nouvel OS.

Certaine pièce peuvent vous paraitre un peu chère, mais je ne peux pas faire autrement. Je vous mets la liste des pièce que je dois acheter, sachant qu'elles auront je suppose, baissé fin octobre, date d'achat de ces pièces.

 

Achats.

 

IC7 Max3 : 238€

P4C 2.4ghz : 181€

Zalman CNPS 7000a-Cu : 49€

Promise 133TX2 : 46€

Plextor PX-116a : 46€

 

(soit un total de 560€ à l'heure actuelle, total qui sera plus bas je l'espère dans un mois et demi).

 

 

Ventes. (% sur prix dans mag online le plus bas FDPin)

 

Alimentation AT 200w : 25€ FDPin

 

Cartouches H26 noire pour imprimante Deskjet 500C Series (500C, 540C, 550C, 560C) x2 : 35€ FDPin les deux (-50%)

 

Micro Chaine Hifi Samsung NA-C10

2 x 40W total

2 enceintes en bois 2 voies

Tuner RDS-EON-PTY

Lecteur CD amovicle transformable en baladeur CD

tableau de bord à afficheur bleu turquoise motorisé

deux néons bleu en façade

télécommande infrarouge

 

Possèdé une connectique auxiliaire pour la brancher sur la carte son du PC.

 

Plusieur ambiances préprogrammées spécialement pour les jeux (RPG, batlle, FPS, racing...)

 

Excellent état. Lit les CDR mais pas les CDRW.

 

Les enceintes ne son pas attaché à la chaine comme le laisserait croire la photo.

92407.jpg

Pour les tunners, elle est parfaitement intégrable dans un mod pc. Couleur gris métallisée avec les boutons chromés et une façade recouvert de plexiglas et aluminium brossé, sans oublier les néons intégrés: 150€ FDPin (-50%)

 

Lecteur CD Liteon LTN-526s 52x : 15€ FDPin (50%)

 

Lecteur Iomega ZIP 100 interne x2 + rack x1: 75€ FDPin les deux (-50%)

 

SIS 6326 AGP 8mo S-TV composite et S-Video : 15€ fdpin (-50%)

 

Enermax UC-8FAB (8cm) : 6€ FDPin (-50%)

 

Ventilateur : 60*60*43 4500tpm 28db/a

Radiateur : 192grs aluminium fixation 1 point

Comme neuf, nettoyé au compresseur.

92079.jpg

Pour Duron Morgan 1ghz 0.18 Max duron 1.6ghz 0.13 max : 10€ FDPin

 

P2 350 avec rad et ventilo box Intel : 25€ FDPin

 

le total de ces ventes me rapporterai 577€, ce qui me permettrai d'avoir une petite marge et de prendre un tube de pâte thermique et une nappe ide supplémentaire.

 

J'en vois beaucoup qui brade à mort, ils ont peut-être des sous, mais moi j'en ai pas et je trouve cela dégueulasse, parce que ceux qui n'ont pas de sous n'arrivent pas à vendre.

 

 

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à cette grande annonce.

 

Pour les intéressés, j'ai une paire d'enceinte Pioneer CS-210

en bois massif, noyer je pense, avec un HP de grave de 20cm un médium papier et un tweeter à dôme plexi je crois, puissance admissible de 120w je crois, elles sont pasen très bonne état, il faut réparer un médium qui est déchié, mais qui fonctionne parfaitement et rebomber les tweeter qui sont un peu enfoncés, mais qui fonctionnent aussi, je ne sais pas combien je peux vendre ça. J'ai un type qui m'en aproposé 55€, mais c'est tout ce que j'ai comme estimation, voilà, merci d'avance.

 

Parlez-en autour de vous aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...