Aller au contenu

DVD-RW planté :(


Iro

Messages recommandés

Et bien en fait , je ne peux plus rien graver dessus car les logs de gravures pensent qu'il n'est pas vierge. Ce qui est faux. J'arrive à éffacer le DVD-RW mais pas à le réinscrire. Lorsque j'utilise le "medium info" des logs, ils n'arrivent pas à déterminer la capacité du media (j'ai "????" à la place de la taille du disc). Je pense que le probléme vient de là. Il faudrait donc que je puisse formater le disque à l'origine.

J'utilise nero 6.0.0.15 sur un Sony DRU-500A avec le firmware 2.0f (les DVDs ce sont plantés avec l'ancien firmware)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des CD-RW et nero, j'ai eu ce genre de problème.

Pour remédier à cela, j'ai utilisé WinIso pour faire une image des mes fichiers à sauvegarder, puis j'ai utilisé Alcohol 120% pour graver et cela a fonctionné à merveille.

J'avais la version 5.5.10.42 de nero mais elle ne me reconnaissait pas mon graveur DVD et la version 6 me faisait planter le micro.

Fais un essai ou utilises un autre logiciel pour graver (clonedvd par ex), et dis nous si le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien çà ne fonctionne pas. toujours plantés .... :(

j'ai éssayé aussi avec Easy DVD creator 6 , alcohol 120%, ils l'efface mais la toc doit etre érronée. Les logs le reconnaissent toujours vide :(

faudrais un utils pour formater un DVD-RW ou un log de gravure qui ne vérifie pas la toc ou le contenu.

En tout cas si quelqu'un à une solution , c'est cool merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est peut etre pas la TOC alors... :lol:

Je parle de la zone où sont inscrit toutes les infos du DVD-RW.

En tout cas nero (et d'autres logs) ne connait plus la taille ("???" sur "info disc") et me dis que le dvd n'est pas vierge quand je veux graver. Et ça, aprés un formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...