Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous fait ch.er en ce moment ?


Messages recommandés

[A PART MOI :D ]. (et avec un rapport avec l'informatique)

 

Voilà topic spécial "je raconte ma vie parceque j'ai pas grand chose d'autre à faire".

 

En ce moment c'est que j'ai appris que mon serveur a un chipset via et que le modem ADSL a du mal à marcher 5 minutes sans le faire freezer :roll:

 

Et c'est aussi que j'ai 2 courbes sinusoidales à tracer sur papier millimétré en maths et que ça m'énerve de les faire :o

 

Et vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment c'est que j'ai appris que mon serveur a un chipset via et que le modem ADSL a du mal à marcher 5 minutes sans le faire freezer  :roll:  

 

 

il n'y a que les KT133 et qq KT133A qui causaient pb avec un chip VIA, les autres marchent impecc :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon topic

 

 

 

windows me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!je lui demande gentiment de formater c: et ce con ma formater d: et e: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

je suis dessus depuis hier soir pour repecher tous mes prog et updates j en ai marre :triste: :triste: :triste: j ais pêrdu trop de truc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon topic

 

 

 

windows me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!je lui demande gentiment de formater c:  et ce con ma formater d: et e: :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  

 

je suis dessus depuis hier soir pour repecher tous mes prog et updates   j en ai marre :triste:  :triste:  :triste: j ais pêrdu trop de truc..........

 

 

mdrr, coke tu as toujours ton probléme avec Nforce ?? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les courbes.....

du moment qu'elles sont fortement courbée et blondes moi je m'en ferais plusieurs par jour

 

(et là je viens de me rendre compte que je suis un p'tit peu prétentieux :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est sinusoïdale sur papier millimétré roux :o

 

Fortes mensurations (échelle verticale 5 cm = 1), précise à 0.01 près en ordonnée et 0.1 en abscisse, tout ce qu'il y a de plus normal.

 

Je viens de finir sin(x), si jamais cos(x) t'intéresse dis le moi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courbes sinusoidales : le truc qu'ont les profs de maths qui sert à rien et qui fait chier tout le monde sauf eux  :lol:
c'est vrai c'est inutile, pas plus que les identités remarquables ou choses plus simple... il y a un stade ou cela deviens inutile, sauf pour la culture et la culture CA c'est important... :roll:

:biere:

 

En ce moment, ce qui me fait chier c'est que l'on ne puisse pas profiter de la baisse du prix des cds... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les courbes.....

du moment qu'elles sont fortement courbée et blondes moi je m'en ferais plusieurs par jour

 

(et là je viens de me rendre compte que je suis un p'tit peu prétentieux :lol: )

 

donne moi ton adresse je t'expedie une poupée gonflable blonde à forte poitrine :

avantage : elle te dira jamais non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...