Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous fait ch.er en ce moment ?


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh coke, c'est toujours quand c'est la catastrophe, qu'on pense à faire ses sauvegardes. Perso, je le fais réguliérement comme ça pas de regret que ça plante, mise à part tout résintaller !!  :D

Même pas de réinstall

Sauvegardes + ghost = pepère

Sans oublier partitions diff pour données et logiciels, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier.

 

c'est que dès que tu veux un produit un peu spécifique les magasins d'info s'en mettent plein les poches,et tu te retrouves avec un produit 30/40 euros plus cher que sur le net.

 

je sais bien qu'ils ont des frais que n'ont pas Surcouf et companie mais il me semble qu'il y a pas mal d'abus quand même.

 

Et que l'on ne me parle pas d'histoire de frais de port ou de frais de transport.

 

 

Je crois que je vais tout commander sur le net et le petit magasin du coin ira se faire foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier.

 

c'est que dès que tu veux un produit un peu spécifique les magasins d'info s'en mettent pleins les poches,et tu te retrouves avec un produit 30/40 euros plus cher que sur le net.

 

Je crois que je vais tout commander sur le net et le petit magasin du coin iras se faire fouttre.

je pense pareil :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

bon je crois que vous mettez tout les crabes, dans le mêmes paniers,

 

il ne faut pas géneraliser, on n'est pas tous, comme certains auquels vous avez eu affaire.

 

 

a+

 

 

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

 

Ben dans les magasins que je connais.

En fait sur 6 magasins il y en a 1 seul qui veut bien te commander ce que tu veux si il n'a pas le truc dans ses tarifs.

Et il prend pas trop cher.

 

Mais cette après-midi je suis allé voir un magasin qui vend la Tour Antec PLUS 1080 AMG à 189 Euros soit 31 euros plus cher que sur le Net livré je précise.

 

En fait c'est le seul magasin du coin a avoir des Tour Antec dans sa référence.

 

Alors il profite un peu.

 

Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

boitier antec PLUS 1080 AMG à 166 Euros TTC chez moi hors FDP

 

mais je peut faire un petit geste et le faire à 159 ttc, mais attention pour le moment il y a rupture de stock et je saurai seulement lundi les reappro.

 

soit env 5% de rem sur mon prix habituels

 

petit geste pour les pur breton et compagnie.

 

BOITIER MOYEN TOUR ATX ANTEC PLUS-1080AMG 4x5"1/4 & 2x3"1/2 en externe 4x3"1/2 en interne 430W PFC P4/2 usb et ieee en façade Gris metal / 2 ventilateurs de 80 mm à l'arrière, 1 ventilateur de 80mm à l'avant (option), 1 ventilateur de 80mm latéral, 1 ventilateur disque dur (option). Filtre à air lavable, Rail de fixation 5"1/4 Dimention : 515x203x465mm

 

je peut pas faire aussi plat que les crépes de chez nous,

 

sorry !!!.

 

donc tu voit bien qu'ils faut pas lmettre tout le monde dans le meme paniers :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...