Aller au contenu

Mais lequel choisir ?????


Speedoobeedoo

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

 

Autant vous le dire tout de suite, je suis un newbie de chez newbie. J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les messages du forum, et j'ai réussi grâce à shrink à mettre de côté ce qui m'intéresse....

Le seul petit souci qu'il me reste à résoudre, c'est de tout rebalancer sur une galette de 4,7 Go. Et là... les choses se gatent. Mon graveur (sous néro 6.0.0.15) reconnait mes DVD R comme de vulgaires CDR !!!! 703 Mo au lieu des 4,7 Go annoncés. Elle est pas belle l'histoire ?

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable (voire plusieurs vu le cas désespéré auquel vous avez à faire) pour me venir en aide ?

 

Un ENOOOOORME merci d'avance.

 

Je pense, j'ai cru en voir la confirmation dans un des posts, que c'est ma version de néro qui déconne, en avez vous une à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la 6.0.011, il me fait la même chose.

 

le graveur c'est un pioneer DVR-104.

 

j'ai essayé avec à peu près toutes les marques de DVD R. j'arrête pas d'en griller pour rien parce qu'en plus il ne reconnait pas les DVD RW.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

(Si vous pouviez me dire que je n'aurais pas à me racheter un nouveau graveur et à me servir de celui là comme presse papier, ça serait cool !!!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Merci pour vos réponses mais , je crois que j'ai trouvé une solution.

 

j'ai mis de côté ce qu'il me fallait avec shrink, et j'ai gravé avec clonedvd.

 

Ca semble fonctionner, sans freeze, je testerais le résultat sur un lecteur de salon, et sur une PS2.

 

je pense qu'il doit y avoir une solution plus rapide (et surtout plus efficace), mais je vais pour l'instant me contenter de celle-ci.

 

Je vais donc m'empresser de passer nero au lance-flammes, et le réserver à la gravure de cd (j'en suis quand même pas si mécontent que ça !!! LOL).

 

En tout cas, un grand merci à tous, ceux qui se sont creusés les méninges, et ceux qui se les creuseront plus tard lors de mes prochains soucis !!! MDR !!

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...