Aller au contenu

PC qui n'émet plus de signal vidéo


Varuku

Messages recommandés

Je poste pour un pote qui se retrouve sans pc depuis la fin de l'après midi.

Il a voulu changer l'alime (passage de 350 à 400W) et le ventilo proc et depuis lorsqu'il l'allume, tout semble marcher (tous les voyants de tous les périphériques s'allument), le pc semble booter mais seulement aucun signal video, l'écran reste en veille.

 

Il possède une carte mère Asus A7V333.

Sa carte vidéo est une Radeon 9700Pro.

 

En fait on cherche surtout d'où peut venir le problème, d'autant plus que le pc n'émet aucun bip caractéristique d'un pb de carte vidéo au démarrage.

 

Toutes les indications sont les bienvenues :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi et c'est bien pour ca que je lui demande si il l'entend tourné... Si le disque charge c'est certainemment un problème vidéo... sinon ca peut effectivemment un composant grillé (mais je vois pas pourquoi ils auraient grillé un composant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disque dur tourne, bref c vraiment un mystère là ...

 

d'ailleurs, comment savoir si un processeur est grillé ? (on sait jamais, vu qu'il avait tendance à bcp chauffer dernièrement)

 

d'ailleurs on vient de tenter un boot sans proc, ben le pc s'en fou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem... il est spéciale ton pc qi s'en fout de tourner sans le proc :)

 

Enfin bon bref, donc si le dd tourne (s'il charge en gros), ben c'est pas la carte mère qui a un prob mais ta vidéo...

 

Testes la carte sur ton pc et aussi l'écran! Normalement sur les asus tu as une diode pour savoir si t'as pas de prob vidéo....

 

Mais je vois pas le rapport après un changement d'alim.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:eek: :eek: suite a un changement d'alim :eek: l'alim serais pas défectueuse ? parce que bon c kan meme bizarre que le proc ai peté il a bien mis de la pate thermique sur le proc avant de mettre le nouveau ventilo et il marche au moins ce ventilo :roll: ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moa j'avai eu un prob similaire et je pensai que ça venais de la cm et bien non proco grillé (non j'avais pas fait le barbecue-pc :D ).

 

Et rien n'était visible (il semblait normal quoi).

 

1 mois de perdu et 20 euro de port (n'achetez jamais des pieces comme ça sur le web). :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...