Aller au contenu

Vraies sessions sous 98?


Messages recommandés

Quelqu'un connaitrait-il le moyen de faire de vrais session utilisateurs avec mot de passe sous Windows 98? :??:

Un système à la XP qui empeche quelqu'un de non-référencé d'accéder au système???

 

Le système de 98 c'est la grosse blague si on tape sur echap au démarrage on rentre dans le système qd même...

 

 

Si quelqu'un connait un logiciel qui sait faire ce miracle...

 

 

Merci beaucoup de votre aide :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple pour celui qui veut pénétrer à l'intérieur d'un OS tel que 98. Pour ne plus avoir à taper de mot de passe à chaque ouverture de session Windows, ouvrez l'explorateur sur votre lecteur C, puis appuyez sur F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisissez "*.pwl" puis validez. Un ou plusieurs fichiers de type "nouky.pwl" apparaît alors. Cliquez-dessus puis supprimez-le.

 

Au redémarrage du PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuyez simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors. Ou bien plus simple : utilisez Tweak UI.

 

 

Résultat : plus de mot de passe au démarrage

 

Windows 98, une vraie passoire...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.... Je crois que t'as pas bien compris ou me trompes je moi_même.

 

Il essaye pas de peter la sécurité mais d'en mettre une le gars...

 

(Je savais que ce serait une mauvaise journée avec ce put1 de score....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.... Je crois que t'as pas bien compris ou me trompes je moi_même.  

 

Il essaye pas de peter la sécurité mais d'en mettre une le gars...

 

(Je savais que ce serait une mauvaise journée avec ce put1 de score....)

 

Ben oui je sais, je l'ai fais exprés, c'est juste pour qu'il sache qu'il y a d'autres moyens dont il faut se méfier !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple pour celui qui veut pénétrer à l'intérieur d'un OS tel que 98. Pour ne plus avoir à taper de mot de passe à chaque ouverture de session Windows, ouvrez l'explorateur sur votre lecteur C, puis appuyez sur F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisissez "*.pwl" puis validez. Un ou plusieurs fichiers de type "nouky.pwl" apparaît alors. Cliquez-dessus puis supprimez-le.

 

Au redémarrage du PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuyez simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors. Ou bien plus simple : utilisez Tweak UI.  

 

 

Résultat : plus de mot de passe au démarrage

 

Windows 98, une vraie passoire...

 

:lol:

 

 

ou encore plus simple que tout ton cinéma :o quand win98 demandes le mot de passe, il suffit d'appuyer sur anuler :voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...