Aller au contenu

SCORE A 3D MARK2003


cascalinov

Messages recommandés

BON VOILA J AI UN GROS PROB !!

 

JE FAIS UN SCORE DE 2154 A 3D MARK 2003 et 5828 a 3dmark2001 se

 

pour 3d mark2003 c les parametres par defaut de la demo (1024x768x32 fsaa4x) et 3d mark 2001 se (1024x768x32 et pa de fsaa)

 

ma config est la suivante :

 

p4c 3.0ghz

3d prophet 9800 pro catalyst 3.7

2x256 ddr 3200 corsair

asus p4c80 e-deluxe

 

pitie essayez de trouver une solution a ce prob je m inkiete !!!

 

merci :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben dèja g installé le pack 7.91 donc version 3.6 des drivers catalyst. Ensuite tout ce que g changé c'est dans les options direct3d et opengl g viré la synchro verticale qui te nique les perfs pour pas grd chose sinon g rien touché d'otre et je suis sous xp pro

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja un truc me choque: tu dis lancer 3dm2003 avec l'entialiasing appliqué. c'est normal que ton score ne soit pas si élevé avec cette option activée.

 

mais bon, ca reste quand même un peu bas. t'as bien installé les drivers de ta cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles !!

 

j ai tout formaté et reinstalle (catalyst 3.7 , xp pro , bref comme avt !!)

 

oh surprise je fais 5286 !!

 

cependant je ne sais pa tres bien configure ma carte video et 3d mark donc si qq1 pouvait me dire ce kil faut vraiment faire (kelle case cochée etc..) ca serait chouette et ca me rendrait vraiment service !!

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

 

 

en ce qui concerne les réglages de 3dmark c'est certainement pas moi qui t'aiderai....vu ce que j'pense de ce bench (enfin...de ce qu'on a fait devenir ce bench...cad une institution pour ce qui est et qui reste qu'un bench parmis tant d'autres)

 

 

pour la carte graphique en fait, y a pas énormément de configurations à faire...ou du moins si tu n'as pas de problèmes de stabilités (à ce moment là désactive le fastwrite par exemple)...

à part ça y a pas grand chose à faire...à part en ce qui concerne l'aniso et l'antialiasing...mais tout dépend des jeux auxquels tu joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...