Aller au contenu

Qui a commandé recemment chez Eurisko ?


Messages recommandés

(uniquement des commandes récents merci) (moins de deux mois)

 

 

Merci de m'indiquer quand vous avez commandé et quand vous avez recu votre commande. C'est juste à titre d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la V.P.C. :beurk:

 

J'ai bien fait quelques expériences, toutes désastreuses.

 

On n'est jamais sûr de ce qu'on va recevoir, les délais sont rarement respectés, les paiements sont encaissés avant l'envoi des marchandises, le SAV est pitoyable et toujours hyper lent, les frais de port alourdissent sensiblement la note, les colis sont parfois abimés pendant le transport, les publicités mensongères sont innombrables, etc, etc, etc ...

 

Comparé au commerce classique, la V.P.C. n'est jamais intéressante. Sauf peut-être pour celui qui habite au fin fond de la campagne, qui n'a pas de voiture ni d'accès aux transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la V.P.C.  :beurk:  

 

J'ai bien fait quelques expériences, toutes désastreuses.

 

On n'est jamais sûr de ce qu'on va recevoir, les délais sont rarement respectés,...

 

Sa d'accord !

 

...les paiements sont encaissés avant l'envoi des marchandises,...

 

Faux !  

 

...le SAV est pitoyable et toujours hyper lent, les frais de port alourdissent sensiblement la note, les colis sont parfois abimés pendant le transport,...

 

Vrai defois mais pas toujours !

 

...les publicités mensongères sont innombrables, etc, etc, etc ...

 

???  

 

Comparé au commerce classique, la V.P.C. n'est jamais intéressante. Sauf peut-être pour celui qui habite au fin fond de la campagne, qui n'a pas de voiture ni d'accès aux transports en commun.

 

Pas forcement niveau tarif c'est parfois plus interessant si tu fait une grosse commande pis c'est livré a domicile donc pas de deplacement a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est jamais sûr de ce qu'on va recevoir, les délais sont rarement respectés, les paiements sont encaissés avant l'envoi des marchandises, le SAV est pitoyable et toujours hyper lent, les frais de port alourdissent sensiblement la note, les colis sont parfois abimés pendant le transport, les publicités mensongères sont innombrables, etc, etc, etc ...

 

Comparé au commerce classique, la V.P.C. n'est jamais intéressante. Sauf peut-être pour celui qui habite au fin fond de la campagne, qui n'a pas de voiture ni d'accès aux transports en commun.

Pour les deux paragraphes : faux!

J'ai commandé plusieurs fois, délais toujours respectés. Pour le sav, j'ai jamais eu a l'utiliser, n'est ce pas mieux justement??

Mes colis ont tjs été en parfait état (pas par la poste aussi...)

publicités mensongères? heu des exemples?

 

VPC, jamais interressante? au contraire, meme avec les frais de ports c'est souvent moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement niveau tarif c'est parfois plus interessant si tu fait une grosse commande pis c'est livré a domicile donc pas de deplacement a faire !

 

oui,mais la livraison a domicile a aussi des inconvenient,si tu n'est pas chez toi,tu dois aller a la poste,appeler...,ou alors quand tu peux tu reste coince chez toi pendant un moment,donc meme si la vpc a des avantage sur le prix(grosse commande),il a de gros inconvenient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicités mensongères? heu des exemples?

Un exemple bien récent : INKCLUB (voir les news de BH).

 

Ils prétendent que la livraison est gratuite mais sur leur site on trouve :

 

LIVRAISON GRATUITE : Gratuité du port quelle que soit l’importance de la commande. Payer uniquement les frais d'expédition d'une valeur de 4,95 €.

Si ça c'est pas de la publicité mensongère, c'est bien imité. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vraiment de la pub mensongere c une histoire d'inteprétation mais c clair que c du foutage de gueule quand meme. C'est comme par exemple ldlc qui disait il y a qq temps : ne pas facturer les frais de port. OK pas de frais de port mais à la place il yavait une assurance obligatoire qui servait en quelque sorte de frais de port quand même. Maintenant ils ont changé et on a vraiment des frais de port à payer. Bref jouer sur les mots ca n'a aucun intérêt, et au contraire ca donne pour certains une mauvaise image de la vpc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...