Aller au contenu

SAV HP, excellent !!!!


Messages recommandés

Bien, Un post qui devrait plaire à Koala, :youpi:

 

Je n'ai pas trop l'habitude de dire du bien des SAV ou des hot line, mais je dois dire que Hp m'a fortement impressionné.

 

Je m'explique : étant l'heureux possesseur d'un portable COMPAQ j'ai eu un petit soucis de rétro éclairage.

 

J'ai téléphoné à la hot line de hp est je suis tombé sur un mec serviable et compétent puisqu'il m'a diagnostiqué le soucis rapidement (5mn environ)… J'ai eu quelques soucis avec les deux autres intervenants que j'ai eu (le 2ème voulait me faire un "test", certes ce n'est pas dérangeant en soi, encore faut il avoir le matos. Le 3ème lui s'est légèrement foutu de mon portable "économique", ma donné une procédure différentes des 2 premiers, et a été limite "menaçant").

 

L'enlèvement par coursier a connu quelques déboires (bon ça arrive), par contre il emballe le portable avec soin et sont ponctuels.

 

La réparation en elle-même : Rapide (ça a été plus rapide de le réparer que de le transporter) et efficace : changement de carte mère (je sais po pkoi) et changement du bidule truc muche du rétro éclairage… Avec en prime réinstallation du système et de quelques programmes (bon en anglais ce n'est pas le pied, mais c'est sympa quand même!). Je viens de finir mon instal et je suis super heureux (avec un mystère, maintenant Rise of Nations marche!!! Bon c'est un détail… mais quand tu t'emmerdes en transport….)

 

En résumé : Hot line compétente (enfin bon le3eme limite :D ) et qui ne prends pas les utilisateurs pour des cons (enfin bon le 3ème limite :D ), Réparation efficace et rapide…. Que demande le peuple ?

 

Tout ça pour dire en gros : :love:RESPECT HP !!! :love:

 

Une grinouille heureuse (manque plus qu'une blonde a forte poitrine :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est cool (tout est bien qui fini bien) :respect: maintenant entre toi et HP c'est une histoire :loveyou:

 

Merci pour la petite promo :morninglive:

 

au fait tu passeras chercher ton cheque(tu sais on en avais parlait) pour la promo que tu viens de nous faire.

 

 

 

allez ok je

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le SAV de chez HP est excellent, mais par contre celui de COMPAQ est en dessous de tout (ce sont même de véritables escorcs).

 

Malheureusement ces 2 sociétés ont fusionné. Pourtant, même après la fusion, j'ai constaté une très très nette différence de qualité entre le SAV HP et celui de COMPAQ.

 

Le SAV chez COMPAQ : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...pic.php?t=5212&

 

Le SAV chez HP : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...pic.php?t=5681&

 

Et depuis ces 2 topics, j'ai encore eu une mésaventure avec COMPAQ. Ils me demandaient plus de 1.000€ hors TVA pour le câble de liaison entre l'écran et la carte-mère (une pièce qui vaut moins de 5€ et que, finalement, j'ai pu trouver en pièce pirate à environ 20€ pour 5 pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais po, pour monb presario j'ai été dirigé sur la SAV de HP...

 

Koala la SAV compaq existe encore ?  :??:

 

on a fusionné donc en fait le nom compaq disparait peu à peu ( à terme vous n'en entendrez plus parlé)

 

le sav est le meme pour tout le monde (HP for every body) meme si ya marqué compaq (c'est pour ne pas brusquer le client)

c'est comme le passage du francs à l'€ (on y va petit à petit) :frenchy:

 

 

au fait ça va peut etre vous faire rire mais j'ai reçu mon nouveau portavle de boulot avant hier

 

alors le portable est un compaq

le chargeur et la doc est un HP (la doc correspond bien au portable, ya pas d'erreurs) c'est l'exemple type de la fusion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moustique qui va etre content :)

Peut-être que oui, peut-être que non.

 

Si la qualité du SAV est celle de l'ancien SAV de HP alors ce sera super. :)

 

Mais si ça devient comme l'ancien SAV de COMPAQ, alors ça sera catastrophique. :(

 

on a fusionné donc en fait le nom compaq disparait peu à peu ( à terme vous n'en entendrez plus parlé)

Tu travailles chez HP-COMPAQ ???

 

Si oui, que penses-tu de ceci : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...pic.php?t=5212&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles chez HP-COMPAQ

 

je ne travaille pas chez eux , je ne suis qu'un simple stagiaire (stage de fin d'etude) et je ne suis pas dans la division pc-portable mais dans les serveurs,rack........ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est même po vrai !

 

Pis quoi c'est vague.... mon tef en lui même est vague :lol:

 

Ah non kkchose de concret RTT 3 jours a partir de ce soir. raaaaaaaa lovely week end de 5 jours :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...