Aller au contenu

Sondage Steam


Death_Dream

Que pensez vous de Steam v1.0 Client ?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour jouer a cs, fo etre bon, enfin sur le net

 

sinon tu creve en un coup lol

 

perso je deteste cs, peut etre pke je suis mauvais je sais pas

 

 

mais sinon, DOD, c geniallisime :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et réponses aux anti CS:

tu t'imagines tirer 1 balle avec 1ak et tire la 2eme je crois qu'elle irais bien plus en lair que tu ne l'imagines donc si tu tire en grosse rafalles que ce soit a CS ou a l'armée  :cool: t'oras pas l'impression de viser grand chose... sinon oublie pas que Starcraft est toujours bcps joué alors que VRAIMENT ca c un jeux mais d'une laideure jamais égalée... et CS c'est tout un style, ok ya plein de con qui i joue, ok toute les racailles y ont joué 1 foi et se prenaient pour les boss. passé par dessu ceci, si tu as la chances de connaitres des joueurs, d'avoir un clan avec une bonne ambiance et bien là tu sera vraiment pris dans le jeux, encore plus qu'a battlefield crois moi..

 

:biere:

:respect:

merçi a toi, je me sens moins seul... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fai deacor avec mon predeceseur (CGI-Kill3r) CS ca dechire

y surffit de tomber sur des gars sympa CS c est en qqe sorte un etat desprit tu la ou tu la pa je trouve steam assez bien tu peut avoir pa mal de mod a jour a partir du meme logiciel, le systeme de friends et de recherche de srveurs n est pas mal nonplus

Je ne vois pas ce que vous lui reprocher parce que moi je nai eu aucun pb pour le DL ou l intaller ni rein

 

++ all :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...