Aller au contenu

wallpapers et desktop theme


Mizar

Messages recommandés

Je me demandais si les wallpaers et les desktop theme prenais beaucoup de ressource ? Les wallpapers je me doute que non, car c'est seulement une image, mais les desktop themes qui change nos icone et écran de veille ?

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux un wallpaper prend de la resource (et plus il est lourd plus il mettra de temps a s'afficher....

 

Donc pour te répondre oui tout ce que tu demandes prends plus ou moins des ressources systèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si les wallpaers et les desktop theme prenais beaucoup de ressource ?  Les wallpapers je me doute que non, car c'est seulement une image, mais les desktop themes qui change nos icone et écran de veille ?  

 

Mizar

Pourquoi crois tu que xp réclame bcp plus de ram que les autres versions? :roll:

Si tu utilise un logiciel style xp ça n'utilisera pas plus de ressource que l'apparence "playskool" d'origine

Meme l'interface de windows 95 consomme des ressources, plus les images qui composent ces skins sont lourdes, plus le theme utilisera des ressources

 

Ecran de veille, inutile sauf si ton moniteur a 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin ya de la promotion dans l'air t'es devenu membre plus :biere:

 

euh c'est pour moi ca ???

 

Si oui, c'est pas trop difficile, apparemment c'est au nombre de post... J'en ai bcp futiles et petits (oui les blondes a fortes poitrines) :)

 

Mais c vrai ca fait plaisir. Je promet d'être un membre dure et inflexible (surtout avec les blondes à fortes poitrines)

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi une image prends de la ressource...

Meme en 1600X1200 on en est pas un milieme de seconde de difference avec les PC actuels.

Pour le theme sa a été prouvé des les premiers test d'XP qu'il n'etait pas plus gourmand que l'ancienne interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé peggaassuss c'est pas parce que tu vois pas que ca ne prends pas de ressources. Au risque de vachement t'étonner c'est pourtant le cas :)

 

(je dis pas non plus qu'il te faut une radeon 9800 pro overcloké a mort pour afficher un bmp en fond d'écran....)

 

Que Xp soit + ou - gourmand avec les thèmes on s'en fout.... La question etait est ce qu'il en prend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quoi ? le wallpaper ??? Ben écoutes c'est simple... ca fait partie de ma passion et de mon boulot donc je m'informes (par exemple chez microsoft) et bien souvent je le vis en direct live...

 

Exemple j'ai encore quelques p133 avec chipset vidéo intégré, tu devrais voir l'affichage quand je leur fout un wallpaper conséquent (bmp 1024*768 et vrai couleurs)... Je te parle même pas d'activer l'active desktop car c'est planatge 3 fois par jours minimum :)... Donc il reste tout simples sans fond...

 

Je crois meme qu'a une époque sandra préconisez dans ses conseils (à la mort moi le noeud) d' enlever les wallpapers, mais bon là je suis pas affirmatif!

 

Voilà ma poule pour plus d'infos ben t'as qu'a aller sur la kb de microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quoi ? le wallpaper ??? Ben écoutes c'est simple... ca fait partie de ma passion et de mon boulot donc je m'informes (par exemple chez microsoft) et bien souvent je le vis en direct live...

 

Exemple j'ai encore quelques p133 avec chipset vidéo intégré, tu devrais voir l'affichage quand je leur fout un wallpaper conséquent (bmp 1024*768 et vrai couleurs)... Je te parle même pas d'activer l'active desktop car c'est planatge 3 fois par jours minimum :)... Donc il reste tout simples sans fond...

 

Je crois meme qu'a une époque sandra préconisez dans ses conseils (à la mort moi le noeud) d' enlever les wallpapers, mais bon là je suis pas affirmatif!

 

Voilà ma poule pour plus d'infos ben t'as qu'a aller sur la kb de microsoft...

 

Je voit pas en quoi une image prends de la ressource...

Meme en 1600X1200 on en est pas un milieme de seconde de difference avec les PC actuels.

Pour le theme sa a été prouvé des les premiers test d'XP qu'il n'etait pas plus gourmand que l'ancienne interface.

 

:roll: :roll: :roll:

 

Netfox non c'est pas EXPLORER.EXE qui s'occupe de sa vu que si tu le degage ton fond est encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo peg tu semble mieux lire tes post que ceux des autres ....

 

J'ai donc écrit :

 

Donc pour te répondre oui tout ce que tu demandes prends plus ou moins des ressources systèmes

 

Donc pour faire des lignes, je continues :

 

Le wallpaper et les thèmes prennent des resouces systemes plus tu en utilises plus tu prends de ressources systemes... Avec des ordinateurs assez puissants cela ne posent aucun soucis et tu ne le remarqueras même pas...

 

Voilà content peggaassus ou faut que j'écrive un bouquin là dessus ? Style je sais pas moi : "Dans l'enfer des ressources systèmes où comment j'ai sauvé un ordinateur en lui niquant son wallpaper et ses thèmes..." le titre est un peu long ca devrait te plaire...

 

(pitain toi aussi tu en fait consommer des ressources sytemes...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis vos élucubrations...... :lol: Oui les wallpapers prennent des ressources mais pas un max.....Pour ce qui est des thèmes c,est moins certains. donc avec un p4, 2.4 et 512 ram ddr....un wallpaper devrait pas trop ralentir ? :roll: En tous cas merci ben la gang....plus je lis vos forum plus j,apprend ! :cool:

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les themes ca en prends aussi... mais avec un p4 2.4 tu te pose de ces questions quand même!!! :lol:

 

Va zy!!! personnalise ton pc !!!!

 

va chercher bonheur, va, vaaaaaa... (ah oui t'es canadien tu vas pas comprendre.... la derniere phrase est sortie d'une pub francaise....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frog je sais pas si tu sais quand tu alume l'ordinateur sa use des ressources ! :lol:

Pis sa fait d'autre chose aussi...sa attaque le cerveau, sa fait exploser les facture d'electricité, sa rends dingue ta femme...etc Dur !

C'est pas parcequ'il est Canadien qu'il est con :roll:

Pour moi sa question etait evidente c'etait de savoir si sa prenait beaucoup de ressource.

Auquel cas j'ai repondu que sur un PC actuel sa ne prends rien au sens de rien = X < 1% et pas = 0.

Mais bon t'a pas du comprendre désolé vu qu'apres tu me sort un Pentium 133 (qui doit avoir une couille vu que celui que j'ai eu avait aucun blem de se coter :D )

Donc oui tu a décidé de mener ta guerre a ceux qui font vite et ramene <1% a 0 d'accord je le ferait plus je serais clair la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg.....

t'emballes pas !

 

J'ai pas dit que mizar etait con, il ne doit simplemeent pas connaitre cette pub qui est française et lui est canadien... (tu vois que tu le refais :lol: )

 

En ce qui concernent les P133 je n'ai pas dit un, mais plusieurs :) (et encore je te parles pas des 486, p75, p100 etc, etc heureusement j'en ai plus!) (et en fait ce n'est pas l'ordinateur qui est important c'est surtout quand tu as besoin d'économiser tes ressources le + important!!!)

 

voilà, voilà peg (finalement on aurait du allez à la soirée de koala hier, on aurait foutu une de ces ambiance, avec les ressources systemes et les disque durs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les themes ca en prends aussi... mais avec un p4 2.4 tu te pose de ces questions quand même!!! :lol:  

 

Va zy!!! personnalise ton pc !!!!  

 

va chercher bonheur, va, vaaaaaa... (ah oui t'es canadien tu vas pas comprendre.... la derniere phrase est sortie d'une pub francaise....)

 

"Va chercher bonheur, chico fait l'amour devant caméra !!!! "

 

Ca te dit rien ça frog ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non vous avez tous raison, j'ai aucune idée de quelle pub vous voulez parlez..... :( Bon mais quand même, vu mon intéret pour la télévision, chuis pas sur que même si elle passait ici, je l'aurais sans doute même pas vu non plus ! Quoique des fois la pub, ça peut etre drole .

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...