Aller au contenu

Votre clavier ressemble à quoi ?


Messages recommandés

Moi je les nettoie jamais. Tout simplement parce que je choisis toujours un clavier bon marché.

 

Pourquoi un clavier bon marché ? Parce que c'est sur le clavier que je tape un grand coup de poing quand le PC (ou Windows) me rend fou. Des claviers défoncés avec des touches éparpillées aux 4 coins de mon bureau c'est déjà arrivé quelques fois. Alors avec un clavier à 10€ j'ai pas de regret. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem : clavier à 10 / 15€ . Je le nettoye deux fois par an avec un coup de bombe à air comprimé (pour virer les miettes et autres saletés coincées entre les touches) Et souvent au moins de 2 - 3 ans, je le change :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem : clavier à 10 / 15€ . Je le nettoye deux fois par an avec un coup de bombe à air comprimé (pour virer les miettes et autres saletés coincées entre les touches) Et souvent au moins de 2 - 3 ans, je le change :voila:

 

 

2-3ans pour 10€ :eek:

 

je met 50-60€ pour 1-2ans,je trouve que le choix du clavier est important comme la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le choix de la souris est bien plus important que le clavier. Un clavier je m'y habitue facilement (execepté les modeles qwerty :hum: )

Pour les souris, je ne jure que par du Microsoft : rien de tel que leur souris : j'ai eu une MS Intellipoint, une MS Basic, et maintenant une MS Optical et j'en suis pleinement satisfait. :) (a noter si j'ai changé c'est parce que j'ai voulu changer de modele car sinon elle marchait encore parfaitement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes claviers resistent bien on peut pas en dire autant des boitiers.

En ce moment XP part totalement en couille et je cogne en permanence l'ANTEC.

Heuresement c'est relativement solide. Enfin je prendrais ptet un Chieftec et la Acier super solide comme sa trankil ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuhhhhhhhhh de temps en temps je palpe le clavier (ca dépends du site web) :D

 

Sinon il m'arrive de lancer un joystick ou une souris (ca vole trés bien), mais je me suis calmer depuis la mx700 (qui vole bien mieux (d'ailleurs), question de prix je présumes :lol:

 

Mais je tape jamais ! Je tapotes comme disait le célèbre poete Bertrand Cantat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...