Aller au contenu

Attention platine sony DVP-NS433


black mesa

Messages recommandés

salut

je me suis acheté une platine de dvd de salon sony DVP-NS433 (suivant les magasins DVP-NS433 = DVP-NS430)

elle lit tout sauf les divx

sauf que mes dvd-r bulkpaq orange ne passait pas. essai avec d'autre dvd-r de marques differentes : idem

achat de dvd-r de marque sony (vu certain post) : idem la platine dis :"lecture impossible du disque"

par contre que se soit des dvd-rw ou dvd+r ou dvd+rw ca marche.

 

retour au magasin avec ma platine et mes dvd-r pour essai sur le meme modele en rayon, et là surprise meme probleme. esssai sur une platine jvc XV-N33 et là mes dvd-r marchent tous. Appel technicien de chez sony, il me dis que ma platine et trop recente, qu'il ne la trouvent pas dans son ordi et il m'invite a la retouner chez sony pour reparations. je lui explique que j'ai essayer avec un vendeur 3 platine sony du meme modelele en magasin (avec des media de marques sony) et qu'il font la meme chose afin de lui faire comprendre que se srait plus un probleme de serie de platine qui seraient defectueuses. et là il me dis au revoir nous attendont votre platine.

ou alors elle ne lis pas les dvd-r

 

par contre si vous avez du matos sony a renvoyer en garantie pensez a preciser sur l'ordre de reparation qu'il y a la platine, le (ou les) cable(s), la telecommande, les piles, et les notices, le tout en etat neuf. car un de mes collegue qui est vendeur dans un magasin hifi m'a dit que se sont (chez sony) les roi de la recupe (souvent quand le matos revient de reparation il manque quelque chose)

maintenant j'attend

 

voila du coup je me suis racheté une JVC Xv-n33 (a 100€) qui marche super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...