Aller au contenu

os pour p3 500mhz


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le plus stable

tu peux mettre XP pro sans probleme dessus.

je l'ai fait sur un celeron 500@700 avec 256Mo de ram et dur de 6.4go.

il est installe dessus depuis la sortie de XP et je n'ai jamais reformate ce micro, un exemple de stabilite............

 

et cela tourne tres bien pour la bureautique.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bob, c'est bien...

 

Je dis pour une utilisation adéquate... et un pc pour un utilisateur lambda, peut aussi servir a autre chose qu'internet et la bureautique... (c'est a peu pret le minimum que crosoft conseil pour mettre xp c'est tout dire)

 

Enfin bon coke fais comme tu le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui assez récent et bcp d'appli elles, récentes), sauf si évidemment tu fais bouffer toutes les ressources systemes à... ton système...

 

Mais bon allez t'as raison mon grand.... (j'suis fatigué moi ce soir)

 

Pour info crosoft : Processeur 500, Ram 128 minimum (256 recommandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui assez récent et bcp d'appli elles, récentes), sauf si évidemment tu fais bouffer toutes les ressources systemes à... ton système...

 

j'ai dit que les applis avaient des prob ??????

 

 

Mais bon allez t'as raison mon grand.... (j'suis fatigué moi ce soir)

 

OUI t'es vraiment fatigue..........

 

 

Pour info crosoft : Processeur 500, Ram 128 minimum (256 recommandé).

 

ben oui , le cas present : un P3 500 et 320 de ram , c'est pas assez !!!!!

et comment expliques tu que sur mon celeron cela tourne.

 

.

 

et oui.

 

 

encore quelqu'un d'excellent sur ce forum. :D

je parle de vecu et d'essai, pas de supposition !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah put1...

 

Donc j'ai ecrit tout à l'heure :

 

Xp pour la stabilité (bobthefox) : je disais donc en gros qu'il pouvait installer XP s'il voulait un pc stable, seul problème... Ce sera un pc lent...

98se pour une utilisation adéquate, car xp va te bouffer pas mal de ressources systèmes... : Je disais donc que s'il voulez utiliser son pc d'une facon adéquate il ferait mieux de le laisser sous 98 (plus rapide, plus agréable etc, etc, etc...)

 

 

Au choix donc : je disais donc qu'il pouvait choisir sans problème soit l'un soit l'autre...

 

Ah pour info bob, moi aussi je parle de vécu et d'essai... Tu sais y a pas que toi qui te sert d'ordinateurs... (Je fais meme des explications de texte... c pour dire)

 

Ben voilà coke tu te rendras mieux compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

coke15, mise a part l'usage que tu veut en faire, tu peut mettre 98se dessus, mais pour la stabilité xp sera mieux, ceci dit avec xp ton seul gros prob sera la place disque qu'ils te restera aprés son installation. donc a voir en fonction de ce que tu voudra en faire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas une grande limitation matérielle: comme l'as signalé bob, xp passera sans grand souci. 98 Se aussi.

 

et perso, je préfère de loin avoir un chouia de ralentissement ( et encore en virant l'interface luna, ca ralentit déja beaucoup moins) et bénéficier de la stabilité d'un noyau nt, plutot que d'avoir un système pmlus réactif avec un 98 dessus. si tu comptes le temps perdu en plantages divers, t'es finalementbien plus productif avec un xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

j ais po donner de liste d os :D

le seul truc s est d avoir un os STABLE,le pc est pour une colllegue/copine :D et j ais pas envie quelle me dise tlj quelle a des ecrens bleu......

 

win 2000 et ses x sp....lourd.....

win 98se.....bon ben s est win 98 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: je vous vois parler de plantages pour 98se tant tous les sens, mais si tu installes/desintalles pas n'importe quoi à tout va, c'est très stable. Le mien n'a commencé à planter qu'après 1 an d'utilisation intensive et de déconnage de ma part (mais je reformat dans le mois et je repars avec 98 en OS principale). Enfin, c'est mon point de vue :voila:

 

Sinon frog, t'es nouveau ici, mais reste tranquille avec Bob gars; il en connait plus que tous les autres membre réunis et c'est le seul qui poste pas sans savoir ;) (...avec moi :)23 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok boum... ok je reste trankill...

 

Je savais pas qu'il fallait être "ancien" ici pour poster en sachant... et connaitre un peu sur l'info...(on es pas sorti de l'auberge)

 

Quant à mon post si tu as bien lu, j'étais d'accord avec bob en apportant quelques précisions... Et en recommandant à mon avis plutot 98 que XP pour une utilisation plus confortable...

 

Je ne pronais pas tel ou tel systeme puisque je laissais le choix a coke ce qui est admettons le, est la moindre des choses!

 

Maintenant puisque tu viens de me rappeler (plutot de m'apprendre) le règles en vigueur sur ce forum, et mon ancienneté... Je t'accordes que je me suis totalement fourvoyé et je vous laisse oh vénérables anciens la parole. Bien entendu : big respect à toi et à bobthefox...

 

Je me permet néamoins un dernier conseil :

Coke n'écoutes surtout pas mes conneries de "débutant" (débutant du moins sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les fleurs sont pas cheres cette années.

 

je sais bien que frog007 a sa maniere a lui de s'exprimer, mais comme il a dit il et "jeun'z", donc faut pas trop lui en vouloir, et dans certain post il et vrai qu'il ne dit pas forcement n'importe quoi non plus !.

 

et quand tu dit que tu et l'un des rares de ce forum a ne pas poster sans savoir.

 

je pense que ta vision sur autrui et bien basse.

 

mais je te le dit sans animositer aucune cela et mon point de vu, c'est tout

 

donc pas la peine de me suater sur le poil.

 

 

 

:)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...