Aller au contenu

os pour p3 500mhz


Messages recommandés

oui assez récent et bcp d'appli elles, récentes), sauf si évidemment tu fais bouffer toutes les ressources systemes à... ton système...

 

Mais bon allez t'as raison mon grand.... (j'suis fatigué moi ce soir)

 

Pour info crosoft : Processeur 500, Ram 128 minimum (256 recommandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc tu as bien lu Crosoft, tu vois ce n'est pas moi qui le dit c'est l'inventeur du systeme...

 

De plus je vois pas l'interet de mettre xp sur un 333, sauf pour ecrire ouais ben j'ai mis xp sur un 333!!! super!

 

Ou alors pour pourrir les posts ? :D

 

bien ouej peg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as bien lu Crosoft, tu vois ce n'est pas moi qui le dit c'est l'inventeur du systeme...

 

De plus je vois pas l'interet de mettre xp sur un 333, sauf pour ecrire ouais ben j'ai mis xp sur un 333!!! super!

 

Ou alors pour pourrir les posts ? :D  

 

bien ouej peg :lol:

 

non il dot ça pour dire que ça fonctionne :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.

 

128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas le minimum c'est 233 et c'est pas 128Mo mais 64Mo requis alors arrete un peu tes delires :

 

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...nfiguration.asp

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.

 

 

128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)  

 

 

1,5 Go d'espace libre *  

 

 

Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure  

 

 

Un lecteur de CD-ROM ou DVD  

 

 

Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

 

Grillaid par RP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref a part peut etre le dur (quoi que y'a moyen de faire un unattend et de peser moin lourd en attendant un meilleur disque.

Donc il a de quoi mettre XP (et c'etait sa question) apres y'a aucun probleme avec 2000, Me, et 98 SE (dans l'odre du meilleur au moin bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben Microsoft il dit que c'est 333Mhz merde t'est lourd  :enerve:

 

Oups j'avais pas compris ta phrase!!! Et je vien de vérifier sur crosoft c'est même encore moins : 300 Mhz (233 requis) avec 128 Mo (64 requis) et 1.5 Go de disque dur

 

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...nfiguration.asp

 

Et là t'as une bécane morte :)

 

Enfin bon c pas tout ca va falloir que je retrouve ou il conseille le 500, ram 128, j'aurais jurer l'avoir vu sur crosoft... enfin bon... recherche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a de quoi mettre XP (et c'etait sa question) apres y'a aucun probleme avec 2000, Me, et 98 SE (dans l'odre du meilleur au moin bon)

C'est ce qu'on dit depuis le début :)

 

Par contre juste petit détail l'ordre : c'est ton avis (parceque Me :beurk: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D eh ben le debat etait...comment dire...passionnant :lol: :lol: :lol:

 

 

c est vrai que 98 se avec ses 300mo tout mouiller est sympas mais trop long a blinder....je passais une aprem juste a bidouiller la bdr pour le net....

 

l ultime pack,il a amener quoi????

 

 

en fait ma copine/collegue :D du genre buro/net /surout gravure elle veut :roll: dc......vais bien voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais et bien au risque de me refaire incendier reste en 98.

 

L'ultime pack connait po! Par contre l'Upack (ultrapack me semble t'il) améliore le graphisme, enleve le mouchard, met a jour quelques dll, et surtout met le defrafgmenteur de Me à la place de celui de 98 qui était bcp trop lent...

 

A ce propos prefere la version1.2 à la 1.1 (la 1.1 provoquait des bugs sur mes pcs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frog, je ne voulais pas être méchant ou quoi que se soit, mais je voulais te faire comprendre que Bob (et les anciens ici te le confirmeront) poste peu mais bien et qu'il a plus d'une dizaine de bécanes chez lui qu'il bidouille constament. Tu peux rechercher ses posts, ils sont souvent humbles et fondés.

Maintenant, bien entendu que l'ancienneté sur ce forum n'a rien à voir avec les connaissances que l'on a (ou pas), mais je voulais juste te dire que ne le connaissant pas, c'etait une erreur de t'adresser à lui comme à un débutant... voilà. :) Désolé si je t'ai offencé. :respect:

 

...les fleurs sont pas cheres cette années...tu dit que tu et l'un des rares de ce forum a ne pas poster sans savoir...

 

ça, c'etait une plaisanterie (d'où le " :)23 ")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

 

Tu m'as pas offensé, juste énervé...

 

Deux, je ne m'adresses pas à lui comme à un débutant... J'ai juste confirmé ce qu'il disait en apportant quelques précisions… Et en recommandant 98... tiens comme toi!

 

En parlant de s'adresser à KK1 comme à un débutant relis néanmoins ton précédent post avec ta petite phrase au ton paternaliste

Sinon frog, t'es nouveau ici, mais reste tranquille avec Bob gars

Je me demande si c'est pas le gars à la fin qui m'a le plus énervé en faite. :D

 

Trois, c'est vrai je n'ai "que" 3 bécanes chez moi que je bidouilles...

 

Ah ! Au boulot j'en ai plus d'une centaine dont je m'occupe journalièrement, sinon faut il que je compte celles que je m'occupes occasionnellement (possibilité de 2000 bécanes environ)??? Ou encore celles, occasionnelles, que je dépannes amicalement (une petite trentaine dont un 500, 256 mo de ram et ... XP :) )

 

Dois-je préciser que j'ai du (car des fois c'est vraiment une obligation) me coltiner Ms-dos, win3x, win9x, nt3x, nt4, 2000, XP et consort?

 

Ah... J'ai commencé a "tapoter" en "info" sur un ZX81 de sinclair (à l'époque neuf bien évidemment 580 Frcs me semble t'il)

 

J'apporte quand même un bémol, je ne me considère ni comme un "pro", ni comme un "ancien". On me qualifie de "bidouilleur"... Je me laisse même pieger par des expériences perso (voir a se sujet le coup des ventilos avec moustique... :D )

 

Ca sera suffisant pour donner un simple avis sur ce forum??? Est-ce que je dois mettre tout ceci dans mon profil? (Et pour ce qui est de ma qualification réelle, entendant par là hors forum, ton avis comme celui de bcp sur le forum ne m'interresse pas vu que vous êtes de parfaits inconnus pour moi :) )

 

Excuses-moi, j'arrive pas a piger un truc avec certains "anciens" du forum. Vous êtes là pour aider les gens en les conseillant? Ou bien, a se pignoler la tête avec votre ancienneté, vos connaissances, votre "expérience" (comme je viens de le faire dans ce post) ou votre "matos" ???

 

Etes vous là pour éreintez les personnes (il n'y a pas que moi malheureusement) qui ne sont pas d'accord avec vous, et/ou ceux qui ont un matos difficilement (a votre avis) accessible à des particuliers ???(je pense notamment a red je sais plus qui :) )

 

C'est vrai que je suis un jeun'z c'est pkoi j'aimerais que tu m'éclaires sur ces différents points.

 

Je suis tombé sur ce forum qui dans l'idée me paraissait sympa. On pouvait trouver des infos (pas toujours exactes d'ailleurs, même venant d'"anciens" comme quoi... tout le monde peut se tromper) mais surtout aussi pas mal de déconne (a ce propos d'ailleurs si tu es blonde à forte poitrine...). Si mon ton ou mes "déconnades" dérangent et/ou blessent de trop, je supposes que l'administrateur et les modérateurs sauront me rappeler à l'ordre (ce qui n'a pas été encore le cas).

 

Ce qui est aussi sympa c'est de confronter des avis perso... Maintenant effectivemment si on a affaire à des "anciens" qui ont paroles d'évangiles car ils ont une put1 d'"expérience", ben on est pas sorti de l'auberge! :)

 

Pour tout te dire je pensais avoir affaire a des gens comme moi, des bidouilleurs, ce qui apparemment n'est pas le cas et comme je sais que personne y compris moi-même, n'est irremplaçable et/ou indispensable je ne te cacherais pas que j'arrives a me demander si le jeun'z du forum va pas le rester en se barrant... (Résumons... les + genés s'en vont)

 

Je ne comprends pas cette manie qui consiste a devoir prouver et/ou sa config, son "expérience", etc, etc, comme j'ai du le faire ici... Aucun intérêt, surtout que pour toi ce sera invérifiable !

 

Voilà j'ai encore bien pourri ce topic... Mais j'aimerais que tu répondes à mes interrogations oh vénérable ancien! Encore une fois big respect a toi z'et a bobthefox....

 

Et comme d'hab ce message clos ma discussion public, je répondrais par mp...

 

(franchement je trouve mon post (comme d'ailleurs le débat) ridicule et j'hésite à le poster, mais bon je suis jeun'z on s'en fout :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que j'ai ajouté c'est que le retour vers 98se c'est qqch d'horrible!!!

j'ai installé l'os sur une vieille config recyclée qui servira dorénavant à lire mes divx!!!(y en a marre du liteon qui lit pas tout)

 

par contre retour au écran bleu (c'est assez rare mais ^plus fréquent que sur xp!!!)

 

ma config:

amd duron 900mhz

lecteur cd rom

256 sdram pc 133mhz

mais:

dd 1.2Go: c'est ca qui m'a motivé et contraint à mettre win98se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens sur le sujet mais pour moi il etait clos depuis longtemps car j'ai horreur des discussions steriles......

 

Le forum sert à aider d'autres personnes, non !

donc chacun a le droit de donner un avis perso, on a le droit d'y repondre aussi si l'on juge que c'est une connerie.

 

Dans ce post comme dans beaucoup d'autres, j'ai donne un avis sur ce que j'ai essaye et qui pour moi fonctionne tres bien.

si toi Frog007 tu preferes 98, tant mieux pour toi, c'est ton choix.

 

Par contre ce que je n'ai pas du tout apprecie venant de toi c'est tes remarques.

 

 

La premiere surtout...........

 

oui bob, c'est bien...

 

Je dis pour une utilisation adéquate... et un pc pour un utilisateur lambda, peut aussi servir a autre chose qu'internet et la bureautique... (c'est a peu pret le minimum que crosoft conseil pour mettre xp c'est tout dire)

 

Enfin bon coke fais comme tu le sens...

 

La suite.

 

Mais bon allez t'as raison mon grand.... (j'suis fatigué moi ce soir)

 

Sache aussi, qu'ici personne ne se considere comme un pro, du moins je l'espere.

 

Trois, c'est vrai je n'ai "que" 3 bécanes chez moi que je bidouilles...

 

Ah ! Au boulot j'en ai plus d'une centaine dont je m'occupe journalièrement, sinon faut il que je compte celles que je m'occupes occasionnellement (possibilité de 2000 bécanes environ)??? Ou encore celles, occasionnelles, que je dépannes amicalement (une petite trentaine dont un 500, 256 mo de ram et ... XP :) )

 

Dois-je préciser que j'ai du (car des fois c'est vraiment une obligation) me coltiner Ms-dos, win3x, win9x, nt3x, nt4, 2000, XP et consort?

 

Ah... J'ai commencé a "tapoter" en "info" sur un ZX81 de sinclair (à l'époque neuf bien évidemment 580 Frcs me semble t'il)

 

 

 

il n'y a pas que toi........

t'es pas oblige de sortir tes etats de service pour te justifier.

 

C'est comme de changer d'avatar et d'en rajouter une couche dans tous tes posts, tu crois que c'est intelligent.....

 

Les deconnades, je suis pour mais pas n'importe ou dans le forum.

c'est pour cette raison que je poste moins qu'avant car les posts, la plupart du temps deviennent n'importe quoi ( on a du mal a savoir de quoi on parlait au depart).

 

 

Pour tout te dire je pensais avoir affaire a des gens comme moi, des bidouilleurs, ce qui apparemment n'est pas le cas et comme je sais que personne y compris moi-même, n'est irremplaçable et/ou indispensable je ne te cacherais pas que j'arrives a me demander si le jeun'z du forum va pas le rester en se barrant... (Résumons... les + genés s'en vont)

 

Il n'y a que des bidoulleurs ici sinon il irait directement au SAV de chez DAR... ou autre......

 

 

Voilà j'ai encore bien pourri ce topic... Mais j'aimerais que tu répondes à mes interrogations oh vénérable ancien! Encore une fois big respect a toi z'et a bobthefox....

 

 

Quand a BoumHue! ces mots on depasse sa pensee et il s'est un peu emmêler les pinceaux si l'on peut dire, mais c'est quelqu'un de tres bien sur ce forum et que j'apprecie comme beaucoup d'autres.

 

 

PS: j'ai horreur des MP.....surtout pour ce genre de choses.

et au moins cela sert a tout le monde.

 

 

Ce n'est que la vie d'un forum.................

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

boumhue, je suis desoler mais je n'avais pas le smileys qui c'est afficher au moment ou j'ai lu ton post et je n'ai donc pas saisi l'humour de ton message, mais il faut dire que parfois il et dur de faire la diff entre de l'humour ou de la sincerité des phrases.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...