Aller au contenu

os pour p3 500mhz


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois que je suis pas (presque) dans une embrouille

Pareil, j'y suis pour rien dit donc... C'est rare ;) Je suis sur qu'après ce post, sa va encore me tomber sur la gueule. J'averti, je juge personne, je constate !!!

Bon le petit mot du modérateur...

 

Frog, il faut quand même avouer que le ton de tes remarques dans tes premiers posts, comme le souligne bob, ne sont pas super appréciables...

Même moi, je pensais au début que tu n'étais pas d'accord avec bob et que tu (entre guillemet) "moquet" de lui, ce qui n'était bien sur pas le cas, comme tu l'explique plus tard. C'est juste que des fois, sur le net, on comprend pas forcement comme à l'oral.

BoumHue c'est excusé et c'est expliqué. Ce qui devrait être suffisant, sa aurait était moi, je sais pas si tu les aurais eu les excuses ;) (je plaisante bien sur)

 

Voila, sinon je te confirme que ce forum est ouvert à tout le monde, même les nuls et les jeun'z comme toi ;)

 

 

Alors, prenner donc une bière :biere: et puis faite vous un petit bisou de pardon :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais rajouter une couche :D

 

On est pas ici pour savoir qui a la plus grande ( connaissance en info bien sur :D )

 

Boomhue a raison ( encore une fois ;) ) a propos de Bob.

Il poste peu mais bien.

C'est un des personnages les plus respectés ( de ma part en tout cas ) de ce forum. J'ajouterais au passage le regreté Klem3i1, Adriatika, Maverick, Serval et d'autre encore. ( Richard Pier ou Ced des que ca touche a leur domaine :D )

 

Bref personnellement j'apprecie les reponses precises et argumentées.

( Peg a eu du mal au debut mais j'ai plaisir a voir qu'il s'est amelioré :D ( reponds pas je te taquinne ;) ))

 

Et dernierement je pense que la pretention n'a pas sa place sur ce forum.

Les "moi je sais tout" "j'ai forcement raison" et les "je meprise ceux qui ne sont pas d'accord" => j'aime pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des personnages les plus respectés ( de ma part en tout cas ) de ce forum. J'ajouterais au passage le regreté Klem3i1, Adriatika, Maverick, Serval et d'autre encore. ( Richard Pier ou Ced des que ca touche a leur domaine  :D )

 

Tu m'a oublié :D

 

072.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des personnages les plus respectés ( de ma part en tout cas ) de ce forum. J'ajouterais au passage le regreté Klem3i1, Adriatika, Maverick, Serval et d'autre encore. ( Richard Pier ou Ced des que ca touche a leur domaine  :D )

 

Tu m'a oublié :D

 

nan nan :D

 

 

Sinon ben Starjoin a bien tout expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que tout est clair. :lol:

 

Pour mettre mon dernier grain de sel (et passer à autre chose de + productif), je rajouterai :

 

-Je n'ai pris ni la défense perso de Bob (ce qu'il fait très bien tout seul comme vous pouvez le voir)

-Ni la mienne; je ne me considère en aucun cas un "pro" ou mm un "connaisseur" en bidouille PC (j'ai un parc de ... 1 PC et c'est celui de ma signature :lol: )

-Et je me fout de la config, du nombre de machines ou mm de l'âge des gens sur BH.

-Par contre j'attache beaucoup d'importance à la courtoisie, au respect d'autrui et à l'auto-discipline (et ça laisse pas mal de marge pour la déconnante, je sais de quoi je parle) surtout sur un forum et a fortiori quand il est question de membres inscrits récemment dans une communauté, s'addressant à des membres qui en font partie depuis plus longtemps.

 

Maintenant frog, tu le lis (et l'applique (ou pas)) comme tu veux, mais c'est un principe universel qui va bien au-dela de BH et qui est cher à certaines personnes. Dont moi.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:  je vous vois parler de plantages pour 98se tant tous les sens, mais si tu installes/desintalles pas n'importe quoi à tout va, c'est très stable. Le mien n'a commencé à planter qu'après 1 an d'utilisation intensive et de déconnage de ma part (mais je reformat dans le mois et je repars avec 98 en OS principale). Enfin, c'est mon point de vue  :voila: 

 

Sinon frog, t'es nouveau ici, mais reste tranquille avec Bob gars; il en connait plus que tous les autres membre réunis et c'est le seul qui poste pas sans savoir  ;) (...avec moi  :)23 )

 

C facile pour BOB , GENIUS n'est plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:  je vous vois parler de plantages pour 98se tant tous les sens, mais si tu installes/desintalles pas n'importe quoi à tout va, c'est très stable. Le mien n'a commencé à planter qu'après 1 an d'utilisation intensive et de déconnage de ma part (mais je reformat dans le mois et je repars avec 98 en OS principale). Enfin, c'est mon point de vue  :voila: 

 

Sinon frog, t'es nouveau ici, mais reste tranquille avec Bob gars; il en connait plus que tous les autres membre réunis et c'est le seul qui poste pas sans savoir  ;) (...avec moi  :)23 )

 

C facile pour BOB GENIUS n'est plus là :D

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:  je vous vois parler de plantages pour 98se tant tous les sens, mais si tu installes/desintalles pas n'importe quoi à tout va, c'est très stable. Le mien n'a commencé à planter qu'après 1 an d'utilisation intensive et de déconnage de ma part (mais je reformat dans le mois et je repars avec 98 en OS principale). Enfin, c'est mon point de vue  :voila: 

 

Sinon frog, t'es nouveau ici, mais reste tranquille avec Bob gars; il en connait plus que tous les autres membre réunis et c'est le seul qui poste pas sans savoir  ;) (...avec moi  :)23 )

 

C facile pour BOB GENIUS n'est plus là :D

 

:roll:

 

KOI KOI tu me cherches attention ch'ui un djeun débutant moa :D

 

tu me fé même pas peur avec tes Messages: 5808 :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...