beubeuh Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement. puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire. perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir :D ) Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude. bises sur vos joues potelées et @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 mes joues ne sont pas potelée :o ok @+ et donne de tes nouvelles :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 @+ ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netfox Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 [ Topic Effacé ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frog007 Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 Hem je commence a te comprendre. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 ben mloi depuis que je m eclate avec ma collegue/copine :D j ais trouver d autre sources d inspiration que le net.... je m amluse,je souris meme(sisi je vous assure :D :D )on vas au cinema,on se bourre la gueule entre potes....je reprendrais presua gout a la vie.....dommage que j ais deja une copine..... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frog007 Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 Ahhhhhhhhhh c'est pour elle le 98se/xp... ben tu devrais etre content de la voir plus souvent si son pc plante :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 C'est à cause des femmes tout ca :??: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 Ahhhhhhhhhh c'est pour elle le 98se/xp... ben tu devrais etre content de la voir plus souvent si son pc plante :) c est exactement pour cette phrase que je n avais rien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 C'est à cause des femmes tout ca :??: :biere: :lol: :lol: :lol: Bon vent Beuhbeuh a plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frog007 Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 hé! on se refait pas, je suis un jeun'z ou pas mouise ! :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 Bye bye beubeuh... Au plaisir de te revoir vite parmis nous ;) Un petit pot de revoir quand même ??? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement. puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire. perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir :D ) Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude. bises sur vos joues potelées et @+ :hello: :hello: :coucou: :salut: :coucou: :coucou: :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts