Jump to content

y a des jours comme ca...

Recommended Posts

ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement.

puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire.

perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir :D )

Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude.

bises sur vos joues potelées et @+

ben mloi depuis que je m eclate avec ma collegue/copine :D j ais trouver d autre sources d inspiration que le net....

je m amluse,je souris meme(sisi je vous assure :D :D )on vas au cinema,on se bourre la gueule entre potes....je reprendrais presua gout a la vie.....dommage que j ais deja une copine..... :(

ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement.

puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire.

perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir  :D )

Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude.

bises sur vos joues potelées et @+

:hello: :hello: :coucou: :salut: :coucou: :coucou: :hello: