Aller au contenu

y a des jours comme ca...


Messages recommandés

ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement.

 

puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire.

 

perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir :D )

 

Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude.

 

bises sur vos joues potelées et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mloi depuis que je m eclate avec ma collegue/copine :D j ais trouver d autre sources d inspiration que le net....

 

je m amluse,je souris meme(sisi je vous assure :D :D )on vas au cinema,on se bourre la gueule entre potes....je reprendrais presua gout a la vie.....dommage que j ais deja une copine..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement.

 

puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire.

 

perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir  :D )

 

Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude.

 

bises sur vos joues potelées et @+

 

 

:hello: :hello: :coucou: :salut: :coucou: :coucou: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...