Aller au contenu

Bullpack, Choice ou Ritek ??? URGENT


lordnaf

Messages recommandés

Bon je dois faire un choix pour des collègues sur les DVD Vierges que nous devons prendre.

 

S'offre à nous 3 choix chez Ketta :

 

Bullpack Orange 4X Gen4 30.65 Euros

Choice Gen4 4X 31.65 Euros

Ritek Printable Gen4 4X 45.10 Euros

 

C'est pas vraiment les même prix....

 

C'est pour graver avec un pioneer A06 ou un IIsonic.

C'est essentiellement pour faire des films et des montages Vidéo pour passer dans des DVD de Salon.

 

Vous me conseillez quoi ?? C'est très urgent on fait notre commande demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un IISONIC, et j'ai déjà gravé une trentaine de DVD Bulkpaq orange en 4X avec succès.

 

Par contre, j'ai lu pas mal de problèmes avec ces dvd chez d'autres personnes ... donc je ne saurais te conseiller !

 

Pour les autres je ne les ai pas testé ...

 

Bon courage

 

Lodham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bulpack c dla merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

c deja dit partout !!!!

 

gen ai 50

 

en 4x ca saute

en 2 idem

en 1 ca peut aller mais pas top

 

la marque choice c idem que q4 c dla merde a fond

 

les autre d apres cquon dit c du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut, 25 bulpacq gravés en X4 et c'est nickel.....

 

C'est pas parcque tu as des problemes avec que c'est de la merde, c'est peu etre ta platine dvd ou ton graveur qui merde.

 

J'ai eu une platine de salon DVD il y a 2 ans de marque Sony que j'avais payé 4500 balles, au bout de 6 mois, en panne. Depart pour le SAV et apres 4 mois d'attente !!!! je me suis entendu dire "votre platine est HS !!!"

Dois je dire que SONY c'est de la M...... Faut pas généraliser , c'est tout.

 

Donc moi je te conseil Bulpaq .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 qui conseill bulpack et 50 nan !!!!!

 

heu entre parenthese a tu besoin de bulpack ????? jte les vend men reste 50 et c serieu jte lé fé a 1.5 euro/piece soit : 75 euro le tout si interessé dit le

 

ma platine salon : panasonic a 4000 boulle a l epoque tous passse sauf bulpack chez mes pote idem

 

meme sur la playstation 2 ca saute c pour dire

 

mon graveur un dru510a qui ma foiré zero gravure !!!! donc c plus un souci du media bulpack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tzinzin, je crois que l'on est plusieurs à ne pas avoir de problèmes avec les bulkpaq orange ...

 

Pour ma part, on a acheté une centaine de bulkpaq orange avec 3 potes sur digital promo, et tous les dvds sont gravés en 4X nickel ... et lisible sur ma platine de salon (toshiba).

:D

 

La vérité est ailleurs ... ;)

 

Lodham

 

p.s. : Pour le prix ... ils sont à moins de 1 euro sur digital promo (port non compris) !!

http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html#1x0&&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une parole sancer de mr Blackclad c vrai c dlamerde !!!!! verba is the best mais encore trop cher

 

 

lodham ta dla chance toi :( :(

 

 

"

Pour la proposition sur les bulpacks oranges... à la limite , à 1 E piece x 50 car ils sont à 1.2 E piece X 25 chez KETTA .. . """""

 

 

alors veut tu 100 balle et un mars avec g meme ma voiture si tu veu a donner !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

nanan jvé les garder t inquiete en 1x c ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...