Aller au contenu

CA COMMENCE A ME GONFLER!! MENU!!!!


chef chodart

Messages recommandés

Bonjour les gars et tout particulièrement à Moustique!!!

 

 

Voilà je commence a craquer!!!! j'ai niker une dizaine de dvd vierge!!!

 

J'ai un problème quand je grave un dvd, en général, 9 fois sur 10 le film passe très bien dans mon lecteur de salon mais au bout de 45 mn de film le dvd freeze!!! image par image!!! obligé d'intérompre la lecture!!!

 

J'ai utilisé nero ver 6 et clone dvd!!! les copies ne plante jamais!!! en gros copie parfaite!!!

 

J'ai changé la marque de mes média!!!! Sur vos conseilles j'utilise la marque primo!!! mais ca plante encore!!! j'ai essyé samsung!! et 2 autres support... c'est la meme!!! Que dois-je faire?

 

Est - il possible que ce soit mon lecteur dvd de salon qui soit trop sensible?

 

Dois je racheter un lecteur dvd??? putain svp aidez moi!!! c'est un message de désespoir!!!

 

Je ne sais plus quoi faire!!!

 

Merci amicalement chef chodart :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple tu testes les DVD sur ta platine de salon et sur ton lecteur DVD-ROM. Si ca ne marche pas sur la platine soit elle ne supporte pas ce type de médias soit les lit mal :voila:

 

Si c'est le cas, essayes de voir si une mise à jour du firmware de ta platine est disponible et pourrait corriger ça.

 

Dans le pire des, changes de platine :voila:

 

(le bon plan du moment est le modele GlobalSphere à 49€ TTC cf. section Bons Plans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je crois que ton problème ne vient pas de l'encodage (Clone DVD ou autre).

 

A mon avis, c'est soit :

- la qualité des médias

- une incompatibilité entre ton graveur et les média (upgrade firmware ???)

- la vitesse de gravure trop élevée

- la qualité de gravure (défaut de ton graveur, peu probable)

- la qualité de ton lecteur (mal réglé, usé, sale ... ou lecteur de merde)

- une incompatibilité entre le type de média et ton lecteur (essaye avec des -R +R -RW et +RW).

 

Je penche plutôt pour une des deux dernières propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler ca m eclate autour de moi ils on tousd des platine a 2000 boulles pionner,samsung et jjen passe et pas une ne lit du dvd r :D :D :D :D

 

je m amene avec ma yamada et ma bluesky a 50 et ca passe nikel :lol: :lol: :lol: :lol: vert qu il sont :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à vous tous!!

 

Bon perso, je ne vois pas beaucoup de solutions à mon problème!!

Donc, pour info j'utilise le graveur pionner a06 multiformat!!

 

J'ai essayé plusieurs media du type (samsung, princo, + 3 autres marques...)

 

J'ai du mal à savoir, le média que j'utiliser est bon car le résultat est trop variable!!! Par exemple, sur un média de type samsung la copie peux passer sur mon lecteur de salon mais je peux refaire la meme expérience avec la meme marque de média sur un autre film.... et ca plante!!! freeze

 

Donc hier j'ai utilisé le lecteur dvd de mon amie (une marque de merde acheté en grande surface 60euros le lecteur dvd salon)... Le film qui ne passe pas sur mon CGV passe très très bien sur son lecteur!!!

 

La question est la suivante :

 

dois-je continuer a me prendre la tete et a foutre en l'air mon argent afin de trouver le bon support utiliser par ma platine? ou bien solution radical acheter un nouveau dvd de salon??

 

Sachant que je cherche lecteur pouvant lire les + et les - (egalement les dvd réinscriptible) pour un prix raisonnable mais avec une compatiblité parfaite pour la plupart des médias utilisés!!! (pionner (dvd salon) ??)

 

donnez moi vos avis!!!

Le débat est ouvert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi, mais en navigant sur le web je suis tombé sur un forum très intéréssant ...

 

un mec explique :

 

"Salut

 

Brievement, j'ai fait mon dvd avec maestro, je l'ai gravé avec nero (vidéo) et il passait parfaitement sur mon lecteur de salon pioneer et tout les ordinateurs équipé d'un player vidéo ...mais pas du tout sur les autres lecteur de salon

Devant cette incohèrence je l'ai gravé avec recordnow max en "Data" et là il fonctionne avec 100% des Lecteur de salon essayé ( 8 ) marques et sans marques.

 

Voilà ma résolution de problème, si ca peut servir

 

DVD donc fait avec Maestro, gravé avec Recordnow Max (Data), sur Bulkpaq x2 gen4 et TEACdvd-r et -rw

 

Salutations"

 

Connaissait vous cette utilitaire "record now max"?

Est-il vraiment mieux que néro?

 

Plusieurs posts parlent de ce logiciel en disant qu'il grave à la perfection et aucun problème de freeze sur les copies!!

 

donnez moi vos impressions!

merci

 

http://www.repaire.net/forums/showthread.p...30&pagenumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...