Aller au contenu

Aha les Marseillais...


Messages recommandés

grrrrrrrr :nerveux:

 

pas touche à l'OM ou je mords... :nerveux:

 

..et puis c'est 4-2 et même si la victoire du real est sans aucun doute plus que mérité le résultat c'est quand même contre le real...la meilleure équipe du monde...

 

 

bon j'me tais...quand on parle de l'OM j'suis vraiment pas objectif ;-)

 

la passion que voulez vous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Pegasuss, Rappelle moi le classement de la grande équipe qui officie dans ta région?????

 

Non je me rapelle plus très bien....

 

Sinon, rappelez vous, l'OM, seul club francais a avoir remporté la Coupe d'europe (la seule pas les deux similicoupe de france....)

 

moi j'attend le 26 Nov pour le retour....

 

La ca sera une autre histoire, Real ou pas.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM, OM ... attendez que je me souvienne ... ah oui, ça me revient, c'est pas l'équipe de bras cassés qui était dirigée par un bandit et qui payait pour gagner les matchs ? 

 

ah lala..l'eternelle rengaine des aigris du ballon rond :roll:

 

 

+1 pour ce qu'à dit CED (avais-je besoin de le signaler :D )

 

enfin même en dehors de ça l'OM reste un club à part parceque c'est le seul grand club qui a une âme...avec St-Etienne (que j'aime pas particulièrement d'ailleurs).

 

Lyon, monaco...c'est des grands clubs certes..mais ils n'ont pas l'aura qu'a Marseille. Et cette aura ne s'explique pas seulement par le palmares. Pourquoi Marseille a tant de supporters non-marseillais (c'est pas mon cas mais bon), ni même non sudistes?

 

Marseille a ce petit truc que les autres clubs français n'ont pas...

 

 

bon aller faut qu'j'arrete ou j'sens que j'vais ressortir le maillot pour dormir avec :D

 

PS: ahh je vois avec plaisir que j'suis enfin raisonable et que je n'ai pas abordé le problème de ces busasse de pari... oups, pas bien ChaoX! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut cumuler les deux postes au Red Star c'est juste un conseiller on va dire...

Pis c'est confirmer ou une rumeur ? Parcequ'il est venu signer au Tribunal de Bobigny lors de la reprise de l'equipe y'a pas longtemps donc c'est plus que du serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu opposant deux équipes de onze joueurs, en principe, et consistant à envoyer le ballon dans les buts adverses sans se servir des mains. (Abrév. fam.: foot). || Football américain (au Canada, football ): sport dérivant du rugby qui oppose deux équipes de onze joueurs (douze au Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM' date=' OM ... attendez que je me souvienne ... ah oui, ça me revient, c'est pas l'équipe de bras cassés qui était dirigée par un bandit et qui payait pour gagner les matchs ?

[/quote']

 

GRRRRRRRRRRRR pas touche a l'OM et j'aurais bien aimé voir une otre ekipe du championnat francais en face du real voir sils auraient fai mieux !!!

De plus le real c plu une ekipe c une dream team ya rien a faire contre une attque de ce genre dekipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le merlu

le rugby C :yais:

le foot C comme shaolin soccer hein ??? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Si non + P.S.G (là j'vais me faire des potes ex parisien oblige :voila: Bon ils ne sont pas en forme en ce moment mais ils vont revenir ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...