Aller au contenu

chat IRC


m3ph

Messages recommandés

bon je sais que j'prèche dans l'vide (j'avais déjà lancer un sujet la dessus y a quelques mois....qui avait laisser tout le monde complétement indifférent :D ) mais j'trouve dommage que l'chat IRC n'existe plus...

 

 

bon même quand il existait y avait pas grand monde dessus c'est vrai (j'trouvais ça dommage déjà à l'époque)

 

c'est clair qu'entre MSN, ICQ and co y a des moyens de se retrouver entre chatteurs pour des discussions enflammées et passionnées mais bon..c'est pas tout à fait la même chose :)

 

ça permet de mieux se connaitre, d'aider en direct live...bref ça mange pas d'pain et ça participe à la vie de la communauté.

 

et puis un gars qui a un problème a peu être plus de mal à poser directement une question à quelqu'un via ICQ (timidité, peur de déranger) que sur un chat IRC...c'est pas évident à expliquer mais j'pense que l'état d'esprit n'est pas le même..

 

enfin bon..c'est pas non plus catastrophique que BH n'est pas de chat IRC..c'est plus un regret qu'un reproche..

 

 

"les émois d'un IRCmaniac"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais j'ai pas l'adsl!!! :triste:

 

 

56k illimité seulement ...enfin bon c'est déjà mieux que le forfait 40heures du moi d'juillet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih...mais c'est à cause de mon nouveau clavier c'est pas ma faute... :D

 

 

et puis l'temps d'ouvrir une fenètre j'ai le temps de faire un rubicube, de m'faire un café et de sortir le furet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire une chopine tiens :D  :D  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere: 

 

ca me fais delirer grave ton truc,surtout en voyant ce quil ma ffiche :lol:  :lol:  :lol: 

 

allez  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

 

Ok , on ira chez chaox se taper son furet avec une bonne 16 .. :D , ensuite on se tapera un HL2 en réseau avec son tiscaca illimité v92...

 

Ok...? :( :D

 

PS C ton pc qui buggue meilleur.gif > excuse ce smile trop agressif, le punirais plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire tourner un HL sur mon PC?? non mais ça va pas la tête! :nerveux: :D

 

 

préfère encore faire du rodéo sur split (split= le doux nom de mon furet)

 

 

me faire c't'insulte...à moi fier et orgueilleux quaker...tsss :roll:

 

 

j'ai comme l'impression que le sujet de départ du topic est gentillement en train de se faire la malle ...enfin bon c'est djà mieux que j'dernier post que j'avais fais à ce sujet et les 0 réponse associée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que le sujet de départ du topic est gentillement en train de se faire la malle ...enfin bon c'est djà mieux que j'dernier post que j'avais fais à ce sujet et les 0 réponse associée  :lol:

 

 

 

voui mais c est bon de revoir des vieux potos :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...