Aller au contenu

chat IRC


m3ph

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu lances mIRC

 

dans la fenètre principale en bas tu tapes

 

/server irc.epiknet.org

 

 

tu vas te connecter au server

 

ensuite tu fais

 

/j #blue-hardware

 

 

:biere:

 

 

dsl de pas t'avoir répondu plus tôt genius....j'me battais avec mon kon2script >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication (pour ceux qui connaissent pas) :

 

#blue-hardware@irc.epiknet.org 

 

 

vous vous connectez au serveur epiknet normalement il est dans la liste des serveurs de mirc et vous vous joignez le serveur #blue-hardware...

Surtout n'oublier pas le # <--- trés important...

 

vais essayer thks mais j'ai déjà fait ça

 

je recommence !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lances mIRC

 

dans la fenètre principale en bas tu tapes

 

/server irc.epiknet.org

 

 

tu vas te connecter au server

 

ensuite tu fais 

 

/j #blue-hardware

 

 

:biere:

 

C bon !!!! arfff :D

 

ce con il pouvait pas me filer ça par MP, non fallait qu'il me fasse passer pour un noob

 

saloo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous créez un channel BH, vous etes priés de respecter les memes regles que celles du forum. et de le modérer de la meme maniere. Sinon on risque d'être assimilé à je ne sais trop quoi ... Et ca pourrait nous causait des problesm

 

 

Si vous voulez être tranquille et parler de tout et n'importe qoi, faire ce que vous voulez , ne lui donnez pas le nom blue-hardware.

 

 

edit : BH-friends par exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous créez un channel BH, vous etes priés de respecter les memes regles que celles du forum. et de le modérer de la meme maniere. Sinon on risque d'être assimilé à je ne sais trop quoi ... Et ca pourrait nous causait des problesm 

 

 

Si vous voulez être tranquille et parler de tout et n'importe qoi, faire ce que vous voulez , ne lui donnez pas le nom blue-hardware. 

 

 

edit : BH-friends par exemple

 

 

dans mon esprit en tout cas il s'agit bien DU chan de la team..heu..du site pardon (désolé..déformation profesionnelle :D )

enfin tel que j'l'avais envisagé au début du topic.

Sinon effectivement on créer un chan en bois ou on migre vers un déjà existant pour ceux qui sont interessés puis voilà...mais c'est pas l'intéret de la chose.

 

c'est sur que dans ce cas il appartient aux modos de définir les règles (si c'est les mêmes que le forum no pb) et aux utilisateurs de les respecter...

 

sur le fond donc rien à redire

 

sur la forme par contre j'ai pas l'impression que tu sois véritablement emballé...voir même à demi-mots hostile à cette idée..

 

je demande pas bien sur que tu sautes sur les toits en dansant la rumba, et c'est certain que si tu utilises jamais IRC tu t'en fout pas mal...

 

mais bon en tant que "pdg" il faut ton accord...

 

...même si le succès est pas au rendez vous (enfin bon sur 2 jours on fait 3-4 users de moyenne..c'est pas mal :D )

 

...même si (et je répète ce que j'ai dis au début) je comprends absolument que c'est ni une nécessité, ni une priorité

 

...même si l'immense majorité s'en moque éperdumment (aller j'suis optimiste..on doit être 2 à être emballé par le projet..moi et le bot :D )

 

 

il nous faut et ton avis et ton aval sur la question...

 

je répète que celà ne conserne que la forme de ta réponse...que tu mettes en garde c'est normal

 

alors je me trompe peut être, l'effet d'un vent sibérien qu'à laisser ton message vient peu être uniquement de mon imagination je sais pas...c'est même probable...

 

 

PS: pour PeG==> encore une fois je m'escuse pour hier :( ...j'ai agis comme un con désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...