Aller au contenu

Mixité a l'école pour ou contre ?


Mixité a l'école pour ou contre ?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben à vrai dire, les résultats scolaires en France étaient meilleurs avant la mixité, ça n'a peut être rien à voir mais sait-on jamais.

Quand on voit certaines filles de 15 ans habillés en chaudasse (pour être gentil) pour aller à l'école dans le seul but de tirer des mecs, y'a des choses à faire. Et les mecs pour trouver des "meufs".

Il faudrait peut-être recentrer le rôle de l'école, non ?

Ou on transforme l'école en maison close :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... je sens que je vais encore en prendre pour mon grade...

 

Sans être péjoratif je t'imaginais mal, cygale, aussi passéiste... Quant aux résultats scolaires... c'est quand même un peu court.

enfin bon, chacun son opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... je sens que je vais encore en prendre pour mon grade...

 

Sans être péjoratif je t'imaginais mal, cygale, aussi passéiste... Quant aux résultats scolaires... c'est quand même un peu court.

enfin bon, chacun son opinion...

 

Non à la rigueur je m'en tape, j'ai fini mes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait boustor.

etant donné la difficulté qu'on des gens à adopter, je me demande pourquoi il ne faudrait pas une autorisation pour avoir un enfant (oui oui comme dans gattaca :biere: ) après tout ca sert à quoi d'en faire une tripotée pour ne pas s'en occuper, si ce n'est avoir des avantages sociaux.

enfin la je suis loin du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien ce que je pense les imbeciles qui pensent a sa sont vraiment une minaurité de feministe de merde...

Surtout le total delire les garçons genent les filles les violent...etc seulement dans la classe y'en a deux qu'etait enceinte allez comprendre ah vraiment ces ricains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferait mieux d'interdire les clopes dans les lycées avant de penser à la non-mixité :roll:

 

en plus l'égalité des chances ne serait pas la même (il y aurait sans doute moins de grandes écoles ou même des lycées pour filles que pour garçons, donc moins de choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...