Aller au contenu

DVD Shrink/DVDDecrypter


celestin

Messages recommandés

dvd shrink ne casse pas toujours les cle CSS (Star Wars 1 et 2, Mission Cleopatre, Le Journal De Bridget Jones, Friends Saison 8, Chevalier, et autre que j ai oublié) donc j utilise DVD Decrypter jusque la aucun souci le film et sur mon disque mais quand j utilise DVD Shrink pour ouvrir le fichier ".ifo" le message suivant apparait : "le fichier est introuvable" et pourtant je lui spécifie le chemin.

Impossible de l ouvrir avec DVD Shrink. Le film j arrive a le lire sur un logiciel de dvd classique.

 

Comment faire pour cracke les dvd avec DVD Shrink ?

 

ou

 

Comment faire pour ouvrir les fichiers .ifo avec DVD Shrink provenant de DVD Decrypter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout nouveau et aussi débutant mais j'ai le même problème sur certains film dvdshrink me déclare une erreur css : spiderman, star wars 2, gladiator (2.8Ghz HT 512 ram 120 Go pionnerA106 et lecteur dvd sony xp familial) mais le plus bizarre quand j'essaille sur mon vieil ordi ( celeron 500 384 ram 15 Go lecteur dvd liteon et win 98) par de probleme css.

Quelqu'un a-t-il une explication Xp? lecteur dvd?

Merci d'avance :??: :??: :??: :biere: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Shrink casse toutes les protections CSS, il n'y a pas besoin d'utiliser DVD Dcrypter.

 

Cependant, il semble que certaines personnes rencontrent de temps en temps ce problème. La cause exacte n'est pas encore connue.

 

Voyez les témoignages dans cette section du forum. Certains finissent par y arriver avec DVD Shrink seul (en utilisant un autre PC ou un autre lecteur).

 

J'ai copié sans problème (avec DVD Shrink tout seul) plusieurs des films que vous citez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON Les gars je vais vous donner la réponse à vos question!!

 

Voilà j'utilise également dvdshrink.... j'ai eut le meme problème que vous... au début les dvd était scanné sans problème... j'ai voulu installé la préview de dvd shrink... et la !!! merde!!! impossible de scanné les dvd!! (meme les dvd que j'avais déjà réussi a scanner). "problème css...."!!!

 

Ok vous devez impérativement désinstaller le logiciel shrink... effacer le du disque dur...

 

Dans c:documents and settingsxxxxxxapplication data il doit y avoir un répertoire nommé DVD Shrink dans lequel se trouve le résultat des analyses déjà effectuées.

 

Vide ce répertoire et DVD Shrink devra recommencer l'analyse de ton DVD original

 

et c'est bon ca marche comme en 40!!

 

ciao

 

chef chodart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour ouvrir les fichiers .ifo avec DVD Shrink provenant de DVD Decrypter ?

 

Oui mais tout ça repond pas à la question : moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait. Parce que chez moi non plus DVDShrink casse pas toutes les protections. Donc comment faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour ouvrir les fichiers .ifo avec DVD Shrink provenant de DVD Decrypter ?

 

Oui mais tout ça repond pas à la question : moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait. Parce que chez moi non plus DVDShrink casse pas toutes les protections. Donc comment faire autrement.

Inutile de demander comment ouvrir avec DVD Shrink des IFO provenant de DVD Decrypter. Tout simplement parce que ça n'est pas une utilisation normale de DVD Shrink.

 

C'est completement idiot de passer par DVD Decrypter, DVD Shrink n'a absolument pas besoin de cela.

 

Si il y a un problème, cherchez la cause mais pas une solution inadaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 entièrement d'accord avec toi moustique :)

est-ce que la cause ne viendrait pas du lecteur cd ? hier, j'ai eu la même chose avec le lecteur cd/dvd de ma nouvelle bécane >> dvd shrink m'interdisait l'accès cause protections CSS ! :??:

j'ai réessayer de suite la lecture dans le graveur et là, aucun problème d'où je me demande s'il n'y a pas de protections dans certains lecteurs ???

vu que ma config. logicielle n'a pas changé :)

il faut se méfier aussi des incompatibilités entre différents acteurs : chacun sait que nero n'aime pas trop easy cd creator par exemple ;)

n'empêche avec seulement deux logiciels (dvd shrink et nero) c'est largement suffisant pour sauvegarder des dvd avec, et je l'affirme, 100 % de réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DVD+RW gravé sur un lecteur de salon PHILIPS est lisible par mon graveur de DVD SONY DWU10A, mais DVDSCHRINK refuse d'acceder au DVD, et ce dans le lecteur de DVD LG de mon PC et le graveur de DVD SONY de mon PC ... Donc DVDSCHRINK ne fonctionne pas à tous les coups. Certains supports sont plus capricieux que d'autres (voir dans mon cas : mes soucis, je pense, proviennent de la non finalisation de mon DVD+RW...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c'est la particularité du format +R on n'est soit disant pas obligé de finaliser le dvd ! mais pour une compatibilité certaine il faut absolument le finaliser ça veut dire aussi pas de multisessions !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...