Aller au contenu

9telecom -> 512k à 23€ et 1024k à 27€


Messages recommandés

pour le 1024 oui mais pas pour le 512k qui est valable partout.

 

 

Par contre, je viens de voir qu'il y avait un engagement de deux ans. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les accès Haut Débit bénéficient des tarifs préférentiels indiqués plus haut, sous réserve d'inscription à l'offre de Téléphonie. Sans le service de Téléphonie, ajoutez 5€ à ces tarifs.

 

:roll:

 

Donc même prix que free :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 2 ans sont restrictifs, mais les frais de déménagements sont gratuits et puis 2 ans c'est pas bien long.

Et c'est d'autant moins long que la connection est très bonne (dans mon coin du moins => j'avais regardé grenouille.com avant), je ne suis jamais déconnecté involontairement et mon ping est de 35-40ms ce qui me semble bon :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi celui de tele 2 qui fait 23.95 € pour le 512k je crois et 18 ou 19 € en 128k

 

ce qui est nul avec free c que si tu veut partir tu doid payer 99 e€ pour frai de resilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1024 oui mais pas pour le 512k qui est valable partout. 

Par contre, je viens de voir qu'il y avait un engagement de deux ans. :hum:

 

 

ya pas engagement de deux ans , ya juste que si tu te barre avant 2 ans il faut payer les 90€ de resiliations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
ce qui est nul avec free c que si tu veut partir tu doid payer 99 e€ pour frai de resilement

Suffis de pas partir ;)

 

Lol, mais bon, faut pas oublier que les frais de résiliation du peux concidérer sa comme des frais d'ouverture de ligne (qui sont pas tout le temps offert), plus location du modem (sa coute plus de 100€ une freebox)...

 

En plus, avec free ta l'adsl 2MO (pour le moment) + telephone illimité (pour le moment, limité à 10h en janvier normalement) et des prix hyper compétitif !!!

 

Et preso, le 9 moi j'ai pas confiance, y a trop de FAI qui prennent le réseau de LDCOM, je préfére passer sur un réseau dégroupé unique !

 

Voila, aprés c'est une question de choix, de toute façon les deux offres se valent allégrement ;)

Maintenant, niveau problême d'accés, je pas Free depuis assez longtemps pour vous le dire ;) Mais je vous tiendrez au cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...