Aller au contenu

gravure a 100%100 reussi


petit_chef2

Messages recommandés

voila tout d abord il vous faut un bon graveur ensuite compression avec nero recoder ou shrink ou encore dvd2one ect.

mais le + important c est de graver avec record now max et le tour et joue.

je voulais poster ce sujet car personne n indique une methode sur.

j ai galere pendant un moment pour trouver cette soluce.

maintenant je peux graver quasiment n importe quel support meme les dvd a 1 euro. pour vous dire que toutes les betises qui se dise au sujet des medias qui sont bien ou po bien c est des foutaise pour moi.

il y a just un process a respecter.

j ai graver dernierement les 2 tours sans pb et le dvd passe sur toute les platine de chez darty.

pourtant il y a une compression enorme sur celui la.

a+ :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tzinzin dvd shrink ne casse pas toutes les cle css et pour ce qui est de la gravure je vais essaye les conseilles de petit chef2. Mais avec dvd decrypter ou smart ripper une fois les films rippe je n arrive pas a les ouvrir avec dvd shrink ou clone dvd (fichier introuvable).

 

si vous connaissez l une des reponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout d abord il vous faut un bon graveur ensuite compression avec nero recoder ou shrink ou encore dvd2one ect.

mais le + important c est de graver avec record now max et le tour et joue.

je voulais poster ce sujet car personne n indique une methode sur.

j ai galere pendant un moment pour trouver cette soluce.

maintenant je peux graver quasiment n importe quel support meme les dvd a 1 euro. pour vous dire que toutes les betises qui se dise au sujet des medias qui sont bien ou po bien c est des foutaise pour moi.

il y a just un process a respecter.

j ai graver dernierement les 2 tours sans pb et le dvd passe sur toute les platine de chez darty.

pourtant il y a une compression enorme sur celui la.

a+ :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

 

:non: tu vas pas me faire croire que prendre des dvd de mauvaises qualités sera un choix judicieux à long terme ! De plus, certains supports ne passent pas dans les platines salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tzinzin dvd shrink ne casse pas toutes les cle css et pour ce qui est de la gravure je vais essaye les conseilles de petit chef2. Mais avec dvd decrypter ou smart ripper une fois les films rippe je n arrive pas a les ouvrir avec dvd shrink ou clone dvd (fichier introuvable).

 

si vous connaissez l une des reponses merci

 

 

eux perso g 350 dvd originaux tous graver bientot et shrink ma fé zerooooooooooo erreur !!!!!

 

ya starwars 1/2 et taxi 3 ect.... ceux que certain n arrive pas a graver mois rien c bizarre tout de meme mais comme dit moustique chez certain il semblerai qu'il y ai des souci a voir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tzinzin dvd shrink ne casse pas toutes les cle css et pour ce qui est de la gravure je vais essaye les conseilles de petit chef2. Mais avec dvd decrypter ou smart ripper une fois les films rippe je n arrive pas a les ouvrir avec dvd shrink ou clone dvd (fichier introuvable).

 

si vous connaissez l une des reponses merci

 

 

eux perso g 350 dvd originaux tous graver bientot et shrink ma fé zerooooooooooo erreur !!!!!

 

ya starwars 1/2 et taxi 3 ect.... ceux que certain n arrive pas a graver mois rien c bizarre tout de meme mais comme dit moustique chez certain il semblerai qu'il y ai des souci a voir :biere:

 

mdrrr, c'est un video club chez toi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne dis pas que les supports chips est la meilleur des solutions mais je dis que ces m support la sont gravable dans un bon graveur du genre pioneer 06 que j'ai.

et en ce qui conserne le codage je trouve que j'ai un meilleur resultat avec nero recode!! tester contre shrink.

l'avantage de nero c'est qu'il compresse le minimum pour un size d'un dvd alors que shrink t'es obligé de choisir ton level!!! et c'est tjr moin que ce que peut comtenir un dvd!!!

alors ce que je fais : 1 rippe du dvd avec shrink sans compression

2 j'utilise ce fichier avec nero recode pour la compression sans mettre de dvd dans le graveur ( si non ca grave direct)

3 ensuite, j'ouvre record now max et je cree un dvd de donné et non pas video pour cela tu ouvre ton fichier que tu as cree avec nero et normalement tu dois avoir 2 fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS tu clique sur ces fichier un par un et tu lance la gravure!!!!

Et la magique, tu sort un dvd video au bout de 40mn meme si ton dvd est un 4x 2x ou 1x.

4 tu mets ton dvd dans ton lecteur et ca passe nickel jusqu'au bout!!!

 

j'ai suivi cette procedure pour les deux tours et ca marche tres bien (un peu moin bon que la qualitée original puisque je l'ai compresser avec nero mais le resultat et tres satisfesant.

Voila les mec si vous avez des questions je vous repond sans pb!!!!!

;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...