Aller au contenu

Demain à Bruay La Buissiere


Messages recommandés

Hé oui vous ne rêvez pas, il ya des "artistes" (hum hum..) qui viennent ici

 

Donc demain soir, il y aura un "concert" de :

 

- Star Academy II

- Chantal Goya

- et d'autres chanteurs mais je m'en rappele plus qui :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Star Academy II

- Chantal Goya

C'est dans le cadre d'un festival sur les Has Been et les ringards ?

 

 

Non :non: c'est en guise d'inauguration d'une nouvelle ligne de transports en commun : Artois Bus :o

 

 

Si un jour y a le TGV qui passe à Bruay (c'est pas demain la veille) je te dis pas la fiesta, on aura surement le droit à Annie Cordie et les Gipsie King :love: :)23 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est décidé : je quitte Londres et je viens m'installer chez toi.

Hear me now: forget Londontown kids, Bruay's da place, yo ! check it !...

 

PS: les Gypsie King, quand ils font pas de la daube commerciale pour payer les caravanes, se sont des musiciens incroyables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié Frédéric François. :lol:

 

 

T'es fou il coute bien trop cher .... :mmm:

 

On aura le droit comme l'année derniere à Michel CARDU (sosie de Sardou) ou Patricia KAM (clone de Patricia Kass) :yais: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé y faire un tour . J'en reviens à l'instant.

 

 

Compte-rendu :

 

18H : Chantal Goya : Nul ! Et encore je n'ai vu que les deux dernieres chansons. Elle a vieilli Chantal et ses chansons aussi. Je n'ai même pas pris de photos ni de vidéos vu la tristesse du spectacle. Le nombre de spectateurs étaient réduits au strict minimum. La place où se déroulait le concert était pleine a à peine 1 tiers.

 

 

19H : les Blues Brothers : Vraiment bien. Les chansons sont cool et ils ont de l'humour. Ils ont chanté une bonne dizaine de chansons.

 

Quelques photos :

http://bluehardware.online.fr/download/concert/

(désolé pour la qualité mais j'etais assez loin et j'ai dû utiliser le zoom numerique 9x)

 

 

21H : StarAcademy II :

Ils ont chanté "Music" en guise d'intro. Ensuite un groupe inconnu ("Bomb JAck") mais dont fait partie l'un des membres de la starcac II a chanté 5 chansons. Honnetement c'était pas terrible. Ensuite, Francois de la StarArac II est venu chanter 3 4 chansons. Il a littéralement massacré une chanson de Phil Collins :roll: Ensuite il a chanté "pas de boogie woogie ..." C'etait la seule chanson connue qu'il ait chanté. Après c'est Fabien de StaracII qui chanté 4 5 chansons. C'était franchement à chier. Et on est partie tallement c'était nul.

 

 

Voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...