Aller au contenu

a l aide


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une histoire de couple n'est et ne sera jamais facile à gérer. On a tendance à ce penser parfois qu'on peut vivre sans la personne, qu'on peut surmonter ce manque, mais ce n'est qu'une impression souvent amplifiée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas essayer d'overclocker t'a compagne actuelle qu'elle arrive a surpasser la nouvelle ? :lol:

C'est dit comiquement mais on peut le voir reelement comme sa essaye de redonner un peu de tonus et pis sinon au pire...

Sinon j'ai noter que c'etait un peu fait comme sa et qu'en gros tu vie un truc un peu nouveau c'est tentant.

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pegg s est joliment dit :D

malheureusement y aureas pas moy.....deso.....y a trop de mhz a recuperer..... :D

 

 

j'suis trjrs ds la merde...2 h de taf ce soir on ete tres dur...surtout qu elle est en vacance...... :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pegg s est joliment dit :D  

malheureusement y aureas pas moy.....deso.....y a trop de mhz a recuperer..... :D  

 

 

j'suis trjrs ds la merde...2 h de taf ce soir on ete tres dur...surtout qu elle est en vacance...... :triste:  :triste:

 

Ecoute pas pégasusss, il a jamais eu de copine juste 5 doigts :roll: et un PC ... overcloker une nana > n'importe quoi....

 

Fais ce que tu veux coker 15....

 

Pose des RTT, comme ça tu seras aussi en vacances,

 

Les amourettes de vacances ça doit trop te déstabiliser toi :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi dire ????????????

je vais rarement dans le DIVERS, mais bon...

 

 

je ne sais pas quel age tu as, mais bon.

j'ai pas mal bourlinguer avant de m'installer (j'ai connu pas mal de femmes).elles m'ont quittes et je les ai quittes.du temps ou j'etais dans la marine jusqu'a a peu pres 25 ans.

 

Cela fait maintenant 18 ans que je suis avec ma femme.

j'ai deux gosses, un labrador ( la routine quoi :D ).

 

On a eu des grosses galeres, j'ai ete tente aussi par des relations de travail ou autre. Dans la vie si tu regardes bien ce n'est pas ce qui manque.

j'ai des potes qui ont divorces aussi et d'autres qui sont toujours avec la meme femme.

 

Moi je me suis pose plusieurs fois la question.

Car quelquefois j'en avait marre.

je voulais tout quitte.

Une femme par definition c'est chiant surtout si tu fais de l'informatique ou autre et que cela ne l'interresse pas elle sera toujours sur ton dos.

 

Donc je me suis plusieurs fois pose la question

disais je.

Et a chaque fois meme si je suis un grand gaillard il y avait une evidence

qui revenait tout le temps,(et qui me fesait monter les larmes a l'oeil)

 

c'etait que j'aimais ma femme......

 

C'est con a dire mais c'est comme ca.

 

 

Tout ca pour dire que la question est simple (facon de parler ) pour toi.

 

Si tu l'aimes ============> tu restes.

 

Si NON et bien tu degages.

car non seulement toi tu vas tourner en rond,

ta copine en souffrira aussi car tu ne seras pas au top avec elle.

tu te poseras toujours la question......

 

Car ce n'est parceque tu l'as connais depuis l'enfance et que cela fait 6 ans que vous etes ensemble qu'il faut rester.

de toute facons si tu ne l'aimes pas, si ce n'est pas avec ta collegue

dans quelques temps ce sera sur une autre que tu flasheras.

donc de nouveau les questions.

en plus la roue de la vie tourne vite, et tu auras gache tes annees et aussi surtout les siennes.

Et surtout aussi ne fais pas un enfant et te disant que cela risque de vous rapprocher, ce sera pire apres et tu rendras une personne de plus malheureuse.

 

 

Voila.

je ne sais quoi te dire d'autre.

c'est juste un mec de 43 ans qui a vu pas mal de choses se passer autour de lui et chez lui.

 

La question primordiale comme je te l'ai dit c'est:

 

 

JE L'AIME , OUI ou NON ?

 

C'est tout. le reste c'est des conneries.

Meme ta nouvelle copine peut etre, qui sais dans un an tu repostera ce genre de post pour elle, alors.

 

 

 

bon allez c'est triste tout ca........

j'en mets une ou deux.

 

:biere: :biere: :biere:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que je suis plus jeune que bobthefox mais j'ai connu plus de femmes sans rentrer dans la marine :D

 

Sinon il a raison pour la routine (sauf que j'aime aps les clebs ) :D

 

en gros , soit tu ranges ton arme de pointe et t'es sérieux, soit tu dégaines et tu vas vivre sous les ponts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que je suis plus jeune que bobthefox mais j'ai connu plus de femmes sans rentrer dans la marine  :D

 

Comment peux tu affirmer que tu as connu plus de femmes que moi. :D

et sur tous les continents. (United Colors of Benneton :lol: )

 

 

Et on ne deconne pas sur des posts serieux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon resumer

 

 

je suis plein a l heure ou jecris ces lignes'tien je fais - de faute que d hab :D :D )

 

a midi diuscut entre mon ancienne cop zt moi meme:bon ben voila c est fini blablabla.......rerspect mutuel.......

 

cet aprem discut entre caro et moi c est cool sur tout point de vue......

 

 

bon sur le logement on devient colloc(j ais jamais regarder friends..... :D )

tout simplement parcreque j ais pas envie qu elle se retriouve a la rue....

 

 

amour reciproque netre caro et moi :D :D :D

 

 

desoler je vous ai pas ecouter mais la ya pas photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être vulgaire mais au lieu d'écouter des gens réfléchis, t'as écouter ta kékette..

 

Tu diras pas qu'on t'aura pas prévenu dans 3/4 mois quand on t'aura sucer toute ta moelle ( = cerveau)

 

Bob , comment tu veux être sérieux vu que coke 15, lui -même ne l'est pas....

au lieu d'écouter des bonhommes; il écoute sa petite "chose" :( :D

 

Bon courage à toi coke 15, après tout c'est ta life ( je sais même pas l'age que t'as en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il et parfois dur de donner des conseils, sans etre a la place des gens, mais tout ce que l'on peut te souhaiter maintenant c'est que ton coeur et fait le bon choix.

 

:biere: :biere: :cool: :cool: .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ceux qui lui ont conseiller de reagir avec son cerveau et pas sa bite

 

ceux la sont certainement dans le vraie

 

ce qu'il t'aurrai fallu pour t'en rendre compte c'etait de l'abstinence.

mais au lieu de ca t'a preferai aller jouer les vieux cowboy's

 

tu sais comment finissent les cowboy's ?

seul et alcoolique !

 

et pourtant ce sont des heros quand nous sommes enfants.

 

courage a toi car tu va en avoir besoin je crois.

le manque ne viens pas quand on s'occupe

mais le temps fais son oeuvre et le sexe passe tres vite au second plan

une rupture c un deuil

chose que tu n'a pas fais et tu cour direct a la cata

renseigne toi la dessus et tu comprendra la nature humaine et des choses bien plus complexe qu'il n'en parait au premier abord

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les mecs...

Il a fait son choix... C'est pas parce qu'il a fait l'inverse de ce que vous lui avez conseillé que c'est forcement un choix de merde et que vous avez raison. Faudrait peut-être penser au respect des autres, à la tolérance et surtout que vous n'avez pas la science infuse (en plus, vous avez pas vécu son histoire, vous avez lu un post sur un forum)...

Moi de toute façon, j'ai toujours pensé que les choix qu'on fait son forcement les bons... Puisque c'est par définition le choix que l'on fait.

Ce sont des choix personnels, pas forcement réfléchis mais au moins, si on les a pris, c'est qu'on pense que ce sont les bons...

 

Bref, faut rien regretter dans la vie, surtout pas. Faut la prendre comme elle vient. Je sais, c'est pas forcement évident mais bon...

J'ai juste une chose à dire, coke ta pris le temps de réfléchir, de prendre ta décision, alors maintenant bonne bourre et si tu pense être mieux avec ta nouvelle copine, bah félicitation...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que je suis plus jeune que bobthefox mais j'ai connu plus de femmes sans rentrer dans la marine  :D

 

Sinon il a raison pour la routine (sauf que j'aime aps les clebs )   :D  

 

en gros , soit tu ranges ton arme de pointe et t'es sérieux, soit tu dégaines et tu vas vivre sous les ponts ^^

 

 

Tu serai pas un peu machisme sur les bords toi ? :D Tu vas même nous faire croire que tu as des médailles chez toi du plus grand tireur du siécle... :D

 

machisme...? ça vient de macho ...? > ben dans ces cas-là oui je suis maschiste :D

 

tu connais lucky luke, ce fut mon surnom , et pas je tirais aps des vaches moa :roll: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les mecs...

Il a fait son choix... C'est pas parce qu'il a fait l'inverse de ce que vous lui avez conseillé que c'est forcement un choix de merde et que vous avez raison. Faudrait peut-être penser au respect des autres, à la tolérance et surtout que vous n'avez pas la science infuse (en plus, vous avez pas vécu son histoire, vous avez lu un post sur un forum)...

Moi de toute façon, j'ai toujours pensé que les choix qu'on fait son forcement les bons... Puisque c'est par définition le choix que l'on fait.

Ce sont des choix personnels, pas forcement réfléchis mais au moins, si on les a pris, c'est qu'on pense que ce sont les bons...

 

Bref, faut rien regretter dans la vie, surtout pas. Faut la prendre comme elle vient. Je sais, c'est pas forcement évident mais bon...

J'ai juste une chose à dire, coke ta pris le temps de réfléchir, de prendre ta décision, alors maintenant bonne bourre et si tu pense être mieux avec ta nouvelle copine, bah félicitation...

:biere:  :biere:

 

 

Personne n'a jamais dit ça, C'est aps parce que t'es modo sur ce forum que tu es LA voix à écouter LOL... (en plus vu l'age)

 

On respecte tous le choix de coke , d'ailleurs on a rien a dire là dessus > chacun fait sa vie

 

PUIS on l'aime notre coke 15, et on le connait depuis longtemps, plus longtemps que toi. donc ne nous juge pas aussi.

 

star AC3 qui aime bien parler pour le fait de parler . mais on t'aime bien pour ça aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

en tout cas j ais retrouver la patate :D :D :D :D

 

au fait j ais 23 ans et Caro vas en avoir 20 le 19 oct..... :D :D

 

j avoue que mardi et mercredi journee ont ete tres tres dur...mais j ias pris bcp de recul...notamment devant braquage a l italienne :D :lol:

 

mercredi matin je me suis reveiller avec" caro je t aime" en tete....

et puis non a aucun moment je n ais penser avec ma bi.. ds cette histoire.....on verras ca part la suite......

 

bref j espoere que je n ais pas fais la plus grosse conneries de ma vie,mais je crois au destin...ca devait arriver et c est arriver voila.

 

enfin voila mici les gars vous etiez la encore qd j en avais besoin..... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'ettait prononcé contre la pauvre ... caro ?

En gros j'ai gagné :cool: (vas i GENIUS tu peut te defouler la :D )

Nan serieusement je pensais vraiment ce que j'ai dit cette relation etait fondé plus sur un prolongement d'amitiée qu'autre chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais dit ça, C'est aps parce que t'es modo sur ce forum que tu es LA voix à écouter LOL... (en plus vu l'age) 

 

On respecte tous le choix de coke , d'ailleurs on a rien a dire là dessus > chacun fait sa vie 

 

PUIS on l'aime notre coke 15, et on le connait depuis longtemps, plus longtemps que toi. donc ne nous juge pas aussi. 

 

star AC3 qui aime bien parler pour le fait de parler . mais on t'aime bien pour ça aussi

 

Tu devrais remballer ton attitude autaine avec moi. Entre nous, je ne juge personne, je constate alors que toi tu me juge, tu me rabaisse et tu me colle une etiquette !

Qui d'aprés toi ferais mieux de ne rien dire au lieu de se permettre de parler alors qu'il n'y a pas lieu d'être ?

Maintenant, je te conseil fortement de respecter les opinions des autres et de ne pas faire de commentaires avec des arguments du genre : "moi je sais tout, je suis plus grand que toi alors chut" ...

La prochaine fois que tu veux critiquer ce que je dis (parce que bien entendu tu as le droit, je n'ai pas la science infuse loin de là et je sais aussi reconnaitre mes tords), essai de dire quelque chose de constructif et d'objectif au lieu d'être méprisant.

Parce que je te le dis ouvertement : tu es quelqu'un qui méprise toutes les personnes qui disent le contraire de ce que TOI tu pense ...

Regarde la réponse que tu viens de me dire : "star AC3 qui aime bien parler pour le fait de parler", "(en plus vu l'age)" et la réponse que tu as fait à coke15 : "t'as écouter ta kékette", "il écoute sa petite "chose"...

Alors ne me dis pas que je juge les gens parce que toi non content de les juger (à tord en plus), tu leur colle une étiquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beurk:

 

pppfff encore un modo qui vient gueuler et donner des conseils..

 

tu sais koi > va te faire mettre profond !!!

 

je me casse, rien n'a changé ici, C la politique MAISON

 

Profite bien d'irc car bientot tu seras tout seul dessus :D promis

 

PS : Si je rigole avec mes potes et que ceux ci le prennent bien > pose toi des questions !!!!

 

Et si tout le monde se casse C parce que vous etes TROP OMNIPRESENTS et ça saoule tout le monde, c'hai pas essaie de faire des commentaires intelligents , ou ponds des news, ça te changera.

 

:bigfuck:

 

 

et je remballe rien tu vas faire quoi....? rigolo qui s p ermet de juger bob, coke15, moi ces ainés quoi...

 

Je vais rejoindre CHAOX, sur IRC ..au moins là on se marre sans que des gosses viennent modérer quoi que ce soit.

 

politique maison..> taisez vous C nous qui dictons tout...mouarff

 

L'ambiance , elle était pourrie avant que je vienne, elle le sera toujours après, ça changera jamais...(!)

 

 

PS : demande à coke ce qu'il pense de mon intervention, star ZORRO ....?

le star AC3, il a 2 facettes , celle du marrant sur IRC et celle du suceur sur le forum (!!??)

 

Y'a en a UN qui devrait recruter des vrais modos plus adultes et moins débiles :D

 

ADIOS for ever cette fois ci , IRC est là... byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye...

 

PS : Si t'as des poils au cul > réagis à ça : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...pic.php?t=8572s

 

J'ai l'impression qu'on vous a dressé à emmerder les autres. :roll:

désolé mais moi j'ai ma fierté ,je vais pas me taire encore longtemps surtout que y'a rien à y gagner.. vu le dernier topic de votre maitre

 

Ah ouais si le topic est effaçé je le mettrai ailleurs avec un lien :D

 

ADIOS... forum hanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...